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Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Je change d'opérateur, comment garder mon numéro d'appel (non SFR) ?

Conserver votre numéro de mobile (non SFR) et rejoindre SFR Business : c'est simple, rapide et gratuit !

  • Récupérez votre numéro de RIO (Relevé d'Identité Opérateur) auprès de votre ancien opérateur, et renseignez le directement dans votre panier Boutique en ligne lorsque vous créez votre commande.
  • Pensez à vérifier votre date de fin de période contractuelle chez votre ancien opérateur.
  • Pendant le délai de portage d’un minimum de 3 jours ouvrés, SFR s’occupe de résilier votre contrat chez votre ancien opérateur et de transférer votre numéro d’appel sur votre nouvelle ligne SFR Business.

1 - Obtenez votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur)

Contactez le service client de votre opérateur actuel. La restitution du RIO via le numéro 3179 n'est disponible qu'à l'usage des particuliers.


2 - Choisissez vos mobiles, vos forfaits et vos options

Dans le récapitulatif de votre commande, renseignez votre RIO (sans espaces), votre numéro de mobile ainsi que la date souhaitée de transfert de numéro chez SFR Business.


3 - SFR Business s’occupe de tout

Nous nous chargeons de résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel ainsi que du transfert de votre numéro vers SFR Business.


4 - Récupérez votre numéro et profitez de nos solutions pour votre entreprise

Une fois votre mobile réceptionné, contactez notre Service de Validation pour activer vos lignes (comme expliqué dans l'e-mail de confirmation de commande). Votre transfert de numéro sera effectué à la date convenue. Vous en serez informé par SMS et vous pourrez, dès lors, utiliser votre mobile en toute liberté.


Attention !!!

Ne résiliez pas vos abonnements actuels de vous-même car le transfert de vos numéros deviendrait impossible. Assurez-vous que votre durée d’engagement auprès de votre futur ex-opérateur sera terminée à la date de portage effectif. Pensez à tenir compte du préavis de résiliation pratiqué par votre opérateur.

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