SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Si je prends un forfait Eco’Avantage, pourrai-je renouveler mon mobile ?

Les forfaits Eco’Avantage sont des forfaits mobiles SFR Business qui permettent aux entreprises de diminuer le coût de leur abonnement mensuel à condition de garder leur ancien mobile. La réduction accordée peut aller de 2 à 7 euros par mois selon le forfait souscrit. Compte tenu de cet avantage financier, le renouvellement de mobile est soumis à conditions en cas de souscription à un forfait Eco’Avantages.


Si vous êtes déjà client SFR Business vous pouvez renouveler votre téléphone mobile d’entreprise un mois après avoir souscrit au forfait Eco’Avantage.

Si vous venez d’ouvrir une ligne en forfait Eco’Avantage, vous pouvez demander le renouvellement de mobile au bout d’un mois de délai de carence. 
Ce renouvellement de mobile particulier vous fera perdre la remise du forfait Eco’Avantage et vous réengagera pour une durée de 24 mois à compter de la perte de la remise. Il vous faudra ensuite attendre le délai usuel de 18 mois pour renouveler votre mobile pro en conditions standard.

Dans la page forfaits, les forfaits Eco'Avantage peuvent se présenter sous l'intitulé " Prix HT/ mois sans Mobile".

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes