SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Pourquoi je reçois de nouvelles cartes sim alors que je commande un renouvellement de mobiles sur le site ?

    Par défaut, SFR vous livre des cartes SIM neuves pour tout renouvellement de mobile commandé sur le Site. Vous pouvez transférer votre ligne mobile vers cette nouvelle SIM ou la mettre de côté afin qu’elle vous dépanne ultérieurement.

    Pour procéder au transfert de votre ligne vers la nouvelle carte SIM, connectez-vous sur votre espace SFR Business habituel. Le transfert de SIM s'effectue sans frais de service.


    Connectez-vous sur votre espace client
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes