Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour valider ma commande ?

Vous ouvrez un nouveau compte-client chez SFR Business :

Afin de valider votre commande lors de votre appel téléphonique à notre Service de Validation*, il vous est demandé de vous munir des éléments suivants :

  • Votre K-Bis
  • Votre RIB/RIP/RICE (compte bancaire de votre société)
  • Carte d’identité du mandataire social (gérant ou mandataire habilité)
  • Coordonnées du gérant (ou mandataire habilité) et de votre gestionnaire téléphonie
  • Chéquier (compte bancaire de votre société)

En effet, des informations présentes sur ces documents vous seront demandés lors de la validation téléphonique. Afin d’éviter le désagrément de réappeler, nous vous invitons à vous munir de ces élements. Vous devez par exemple être en mesure de fournir votre numéro de Siret.

Vous disposez déjà d’un numéro de contrat de service client (numéro de titulaire)

Si vous êtes déjà client mobile SFR Business, vous avez créé directement votre commande en utilisant les identifiants sécurisés de votre Espace Client SFR Business On Line, vous recevez un email récapitulant votre commande et sollicitant votre accord définitif.

Vous n’avez pas de pièces justificatives à fournir (sous réserve de demande complémentaire de notre Service de validation, eu égard à votre situation avec SFR).

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