SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment modifier les options de mes lignes mobiles sur mon Espace Client ?

    Vous pouvez souscrire, modifier ou résilier les options de vos lignes directement depuis votre Espace Client SFR Business. 

    • Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l'onglet "Gérer vos lignes".
    • Sélectionnez la ligne souhaitée et cliquez sur "Gérer la ligne" afin d'accéder aux détails de votre ligne et aux actions possibles.

      Un moteur de recherche vous permet de rechercher une ligne à partir notamment du nom d'utilisateur ou du n° de ligne.

    • Faites défiler la page vers le bas jusqu'à voir apparaître la rubrique "Forfait et options". Cliquez sur "Gérer les options" afin d'accéder aux informations sur votre forfait et vos options.
    • Vous pourrez choisir parmi les options compatibles avec votre forfait.
    • Vous recevrez une confirmation après avoir fait votre choix.

    A savoir : vous y trouverez toutes vos options dont vos options internationales



    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes