SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment modifier les options de mes lignes mobiles sur mon Espace Client ?

Depuis la page d’accueil de votre Espace Client, cliquez sur le picto parc pour accéder à la gestion de votre flotte. Renseignez le numéro de ligne dans le moteur de recherche présent dans la partie haute de votre écran, cliquez sur « Modifier les options ».

Dès lors vous pourrez modifier (souscrire, résilier, changer) des options :

 
  • Voix (par exemple souscrire des forfaits Texto)
  • Data (par exemple souscrire l’option Business Mail ou Pack jour international)
  • De Gestion (Interdiction d’appel par exemple)
  • D’alertes (Parc alerte gestionnaire, Parc alerte collaborateur)
     

Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes