SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment accéder à toutes vos données de facturation de votre flotte ?

Pour accéder à toutes vos données de facturation : 

Depuis la page d’accueil de votre Espace Client SFR Business, cliquer sur le lien "Analyser" disponible dans la rubrique "FACTURE"
Vous accédez à l'outil de suivi de vos dépenses.

Ce module vous permet d'analyser vos données de facturation chaque mois grâce à : 

7 rapports standards : 

1. Tableau de bord
2. Détail de la facturation
3. Relevé détaillé des appels
4. Tableau de bord 13 mois
5. Evolution facturation 13 mois
6. Synthèse
7. Synthèse des lignes mobiles

NB : les références de factures analysées sont restituées pour chaque période de facturation
(limite fixée à 1500 Factures)

Un arbre de navigation avec 7 niveaux d'analyse :

1. Holding (présenté uniquement si votre compte Espace Client vous permet de gérer N Société)
2. Société
3. Contrat
4. Compte de facturation
5. Site
6. Liste (contrat mobile seulement)
7. Ligne (mobiles)

Vous pouvez exporter les données pour un traitement personnalisé (effectuer des tris ou des filtres par exemple) aux formats CSV ou PDF.

Vous souhaitez comprendre les principales informations de vos factures de votre flotte mobile : Cliquer ici


  

  

Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes