Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment éviter la surfacturation à l'étranger ?

Pour éviter la surfacturation en cas d’utilisation d’un mobile à l’étranger, les entreprises peuvent souscrire une option Pass Europe Amérique du Nord (ajouter lien) pour bénéficier de tarifs privilégiés pour les appels depuis l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord. Vos appels émis sont facturés au prix du compteur national (0,09€ht/min), auquel s’ajoute un simple coût de connexion de 0,40€ht. Par exemple, un appel de 5 minutes ne vous coûte que 0,85€ht. Offre valable en Europe, DOM et Amérique du Nord.

 

Les options « Forfait Ajustable Data Mobile Monde » et « Pack Jour Data Mobile Monde » permettent également aux détenteurs de mobiles voyageant dans le monde entier de se connecter à Internet et d’accéder à leur messagerie depuis l’étranger. Avec l’option Multi-Alerting Monde incluse dans tous les forfaits Data de SFR Business, vous pouvez recevoir gratuitement par SMS des alertes vous informant sur votre consommation lorsque vous êtes en déplacement à l’étranger.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes