Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
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Que recherchez-vous ?

Quelles sont les principales informations de votre facture mobile ?

Les grands principes de facturation:

 

L’émission de votre facture :

 

Votre date de facturation (JJ) est déterminée en fonction  de la date de la première création de ligne sur votre contrat  (exemple : une 1ère ligne d’un titulaire créée le 06/05/10 aura un JJ au 6) : Tous les contrats supplémentaires de votre titulaire se voient affectés au JJ du titulaire.

 

Votre facture mensuelle est éditée environ 5 jours après la date de facturation (JJ)

 

La réception de votre facture :

 

Vous recevez votre facture papier environ une dizaine de jours après son émission

 

Vos factures sont accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client : depuis l’onglet « Analyser vos factures » dès 10 jours après le jour de facturation (JJ)

 

Le règlement de votre facture :

 

Dans la majorité des cas, si vous réglez par prélèvement automatique, vous êtes prélevé environ 25 jours après sa date d’émission

 

La structure de votre facture :

 

Votre facture se décline en plusieurs pages : elle peut comporter jusqu’à 5 feuillets / chapitres différents :

  • Dans tous les cas vous recevrez :
    • Le Relevé Global
    • Le Relevé Détaillé
  • Si vous avez souscrit les options « Parc Global » et « Parc Global Ajustable » :
    • La vision Parc Global
  • Des contenus optionnels (disponibles par défaut dans Parc On Line) :
    • Le Relevé des Abonnements
    • La Facture Détaillée
 

 1. Le Relevé Global :

 

Il vous fournit en une page un référencement des prestations facturées :

  • Les montants par prestation facturée
  • Le net à payer
  • La date de paiement

Ainsi que :

  • Le nombre de lignes du Point de Facturation (adresse de facturation),
  • Le nombre de listes (vision de parc)
  • Une vision consolidée des remises
  • L’adresse du Service Client, le mode de règlement
 

 2. Le Relevé Détaillé :

 

Il vous donne une vision consolidée de l’ensemble des coûts de votre point de facturation et détaille par rubrique et par offres :

  • Les forfaits, abonnements, services et options
  • Les consommations facturées
  • Les autres prestations
  • Les remises dont vous bénéficiez
  • Distinction voix - data et fixe 
 

 3. Vision de l’option Parc Global :

 

Elle fait partie intégrante de la facture dès lors que vous avez souscrit une des options de mutualisation ou d’optimisation de forfait :

  • Si vous avez souscrit l’option Parc Global, elle vous donne une vision claire de la mutualisation et de son bénéfice
  • Si vous avez souscrit l’option Parc global Ajustable, elle vous donne une vision claire de la mutualisation des consommations au-delà et des paliers atteints

A noter : ce feuillet est non fourni dès 500 lignes mutualisées mais l’information est disponible sur votre Espace Client

 

 4. Le Relevé des Abonnements :

 

Accessible uniquement depuis votre Espace Client, il vous permet de visualiser le détail de la facturation par contrat :

  • Le type d’abonnement et les services souscrits ainsi que les consommations voix et data facturées
  • Le montant total HT facturé pour chaque ligne
 

 5. La Facturation Détaillée :

 

Elle présente le détail de toutes les communications émises par ligne :

  • Sur votre facture papier et votre module d'analyse de facture, le détail est optionnel, à 6 chiffres ou à 10 chiffres. Si vous avez opté pour un détail à 6 chiffres les  quatre derniers digits sont remplacés par "xxxx"
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