SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment bénéficier des appels 4G-VoLTE sur votre Smartphone SFR Business ?

Vous disposez d’un smartphone compatible acheté en pack SFR (liste ci-dessous au 30/09/17) et votre ligne dispose d’une option 4G hors offre de connectivité mobile ou M2M ? Bonne nouvelle vous pouvez dès maintenant bénéficier sans surcoût de la voix 4G (HD)/VoLTE SFR avec des temps d’établissement d’appels réduits et des débits données 4G pendant vos communications : 

- Gamme Samsung S6/S6 Edge/S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+, Note 8/Note 9, A3 et A5 2017, A6/A7/A8, XCOVER 4, J3/J5/J6/J6+

- Gamme Sony Xperia XA1/ XA1 Ultra/XZ Premium/XA2/XA2 Ultra/XZ1/XZ2/XZ2 Compact/XZ3/Z5/Z5 Compact

- Gamme Apple IPhone SE, 6/6 Plus/6S/6S Plus/7/7 Plus/8 Plus/X/XS/XS Max/XR

- Gamme Huawei P10/P10 lite/Nova/P20/P20 Lite/P20 Pro/Mate 9/Mate 20 Lite/Mate 20/Mate 10 Pro/Mate 20 Pro/P8 lite 2017/P9 Lite/P smart/Y5 2018/Y6 2017/Y6 2018/Y7 2018

- Gamme Google Pixel 3/Pixel 3 XL

- Gamme Honor 9/ 9 lite/10/Play/6A/

- Gamme Altice S31/S41/SX41/S51/S60/S70/STARTRAIL 9/S40/S61/STARTXTREAM 6/STARADDICT 6

- Gamme Alcatel A3 XL / Blackberry Key²/Blackberry Key² Le

- Gamme CrossCall Action X3/Core X3/Trekker X4

- Gamme Doro 8035

- Gamme Wiko View 2/ Wim Lite/Tommy/ Tommy 2, Tommy 2 NFC

- Gamme Lenovo Moto G5/Moto Z2 Play

- Gamme HMD Global Nokia 8119/7+/7.1

- Gamme HTC U11


Pour activer le service, vous devez cocher la fonctionnalité correspondante dans le menu de votre terminal (assurez-vous également que la dernière version de firmware constructeur est bien installée) :


Samsung

1. Rendez-vous dans paramètres
2. Touchez Connexions
3. Touchez Réseaux Mobiles
4. Activez "Données et itinérance" et "Appels VoLTE"
5. Vérifiez que les informations concernant le Mode réseau soient "4G/3G/2G (connexion auto)"
6. Vérifiez que "F SFR" apparaît en "Opérateurs réseau".
Param Samsung voix 4G



IPhone

1. Rendez-vous dans Réglages
2. Touchez "Données cellulaires"
3. Vérifiez que les données cellulaires soient actives
4. Touchez "Options" -> "Activer la 4G" -> sélectionnez "Voix et données".

Param iphone voix 4G


Xperia

1. Rendez-vous dans Réglages
2. Touchez "Utilisation des données"
3. Touchez "Réseaux mobiles"
4. Activez "Activer Voix 4G (HD)".

Param xperia voix 4G


Huawei

1. Rendez-vous dans Paramètres
2. Touchez "Plus"
3. Touchez "Réseau de données mobiles"
4. Activez "Données mobiles", " Données mobiles toujours activées" et "Activez voix 4G(HD)".

Param Huawei voix 4G


En cas de problème avec les appels 4G sur votre smartphone, vous pouvez obtenir de l’aide auprès de votre Service Client aux numéros habituels.


Découvrir les mobiles SFR Business



Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes