SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment savoir si je peux utiliser la 4G à l'étranger ?

    Pour disposer de la 4G à l'étranger, il faut : 

    • Que vous disposiez d'une offre 4G nationale (quelle que soit votre offre) 
    • Que vous soyez situé en zone de couverture 4G d'un de nos partenaires internationaux 
    • Que vous disposiez d'un terminal 4G compatible 
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes