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Que recherchez-vous ?

Comment déclarer et suivre un incident ?

La déclaration d’un incident se fait via votre Espace client ou par téléphone.

 

Nous vous conseillons de privilégier la déclaration et le suivi en ligne dans votre Espace Client, en effet :

  1. L’outil est disponible 24h / 24 et accessible de partout depuis Internet
  2. Le traitement se fait de bout en bout (de la déclaration au suivi de la résolution)
  3. Le traitement est plus rapide car les tickets d’incident sont affectés directement au bon interlocuteur de SFR Business
  4. Le suivi des étapes de résolution des incidents est disponible à tout moment (sans avoir besoin de téléphoner)
  5. L’interaction avec les équipes techniques de SFR ce fait grâce à une zone d’échange pour toute question ou demande de précisions

    Et c'est pas fini...
     
  6. Vous pouvez consulter l’ensemble de l’historique des tickets d’incidents
 

En premier lieu, vous devez disposer de l’identifiant du service qui est impacté (MasterId/MID pour les services fixes ou convergents, Numéro de titulaire / de compte et Numéro de ligne impactée pour les services mobiles). Ce code est unique et est propre à chaque service.

 
  • Depuis votre Espace Client (Recommandé) :
  1. vous devez vous rendre dans la rubrique « Incident »,
  2. vous devez choisir « Déclarer vos incidents » ou « Suivre vos incidents »

Illustration :

 

declaration_incident

 
  • Par téléphone :

 

    Si vous êtes client d’une Offre Mobile

  •     Si vous êtes gestionnaires de flotte : 0 811 907 907 choix 2
  •     Si vous êtes utilisateur final de la ligne : 1024 à partir du mobile (ou 06 1000 1024)
  •     Si vous êtes clients d’une offre de support, un numéro dédié vous a été communiqué à la souscription de l’offre.

     

   Si vous êtes client d’une Offre Fixe (voix / data) ou convergente

  •     Si vous êtes gestionnaires de flotte : 0 811 907 907 choix 2
  •     Si vous êtes gestionnaires de flotte avec une prestation "Responsable Opérationnel de Compte" : 0 800 950 920 choix 1
  •     Si vous êtes partenaires de SFR Business : 0 811 900 908
     

Dans tous les cas l’horaire d’ouverture des supports et les prises en charge dépendent de l’offre et des options souscrites.


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