SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment modifier le titulaire de la ligne d'un de mes collaborateurs ?

Votre situation professionnelle évolue ? Vous prévoyez de modifier votre abonnement vers une offre SFR "Particulier ou professionnel" tout en conservant votre numéro, SFR vous accompagne :

 

Cédez votre ligne en 4 étapes :

  1. Le repreneur et le cédant* complètent et signent le présent formulaire ci-dessous**
  2. Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives demandées (voir ci-dessous)
  3. Le repreneur envoie, sous enveloppe affranchie, le présent formulaire complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées au Service Client SFR à l’adresse :

    SFR Changement de titulaire - TSA 93919 - 62978 ARRAS Cedex 9
     
  4. Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services

* Le repreneur doit être majeur.

** ou fournir un document signé autorisant la cession de ligne. Dans les cas d’impossibilité du cédant à signer le document, un certificat d’incapacité ou de décès est à fournir.

 

Les formulaires à télécharger:

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes