Forfait Mobile Temporaire

SFR Business Solutions PCA

Ligne mobile dédiée au télétravail

à partir de
20
Contacter SFR
4G

Réseau 4G

Un réseau qui couvre 99% de la population française, et 1er réseau mobile en zone peu dense

forfait

Forfait voix illimité

Des forfaits voix illimités, pour assurer une véritable continuité de service incluant des options DATA en fonction de vos besoins

sans engagement

Forfaits sans engagement

Les forfaits temporaires sont sans engagements, sans frais de résiliation, pour la durée du confinement(1)

Des lignes téléphoniques dédiées au Télétravail, et sans engagement pour faire face aux situations exceptionnelles

Assurer la mise en oeuvre de votre plan de continuité d'activité, sans contrainte de gestion ni surcoût pour vos collaborateurs

Toutes les options nécessaires à votre PCA et associées à ces forfaits temporaires sont sans engagement également : MDM, APN dédié, pilotage personnalisé

Un téléphone dédié à vos communications voix, au tarif de 1€HT pour équiper vos collaborateurs en télétravail

Comparatif des forfaits #SFR Business Solutions Temporaires

Access
sans engagement

L'essentiel pour communiquer 

20
HT/mois
VoIP

Appels/SMS/MMS illimité France Europe(1)

Data Internet

1Go d'Internet Mobile(1)(2)

option

Appels 4G, Appels wifi, Option Modem inclus

Performance
sans engagement

Communiquer et surfer en 4G+

33
HT/mois
voip

Appels/SMS/MMS illimité France Europe(1)

Data Internet

20Go d'Internet Mobile 4G(1)(2)

Option

Appels 4G, Appels wifi, Option Modem inclus

Premium
sans engagement

Communiquer et surfer sans limite

45
HT/mois
voip

Appels/SMS/MMS illimité France Europe(1)

Data mobile

Data Mobile Illimité en France(3)

option

Appels 4G, Appels wifi, Option Modem inclus

Plan de Continuité des activités SFR Business
face à la crise COVID-19

oeil

cellule d’anticipation et de vigilance

Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).

innovation

Des solutions spécifiques pour vos PCA

Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à l'engagement des équipes réseaux, support et commerciales.

espace client

Votre Espace Client, disponible 24/7

Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des demandes 24H/24 et 7J/7

1 Votre entreprise

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Mentions légales

1Toutes les conditions spécifiques de souscription sont valables jusqu’au 31 mai 2020
Pour l’ensemble des usages voix, la durée maximum par appel est limitée à 3 heures. Pour les forfaits ou options contenant des usages illimités (voix, SMS, MMS), ces usages sont limités à 500 destinataires différents par mois. En cas de constat d’usage non raisonnable, SFR pourra alors appliquer une surfacturation. En UE-DOM, un usage non raisonnable est avéré si, sur une période d’observation de 4 mois:
- La consommation d’usage(s) (Voix, SMS, MMS et /ou Data) depuis l’Union Européenne et les DOM est plus importante que celle du/des même(s) usages depuis la France métropolitaine et l’étranger (hors Union Européenne/DOM) ;
- et que les jours de présence en Union Européenne et dans les DOM sont supérieurs à ceux passés en France métropolitaine et à l’étranger (hors Union Européenne/DOM).
Le Client est informé qu’un jour de présence en Union Européenne ou dans les DOM est un jour durant lequel le Client ne s’est pas connecté (même sans usage) sur le réseau français métropolitain alors qu’une connexion sur un réseau Européen ou des DOM a été constatée. Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes SIM par le Client depuis l’Union Européenne et les DOM, ainsi que l’inactivité prolongée d’une carte SIM en France métropolitaine associée à des usages très fréquents voire exclusifs depuis l’Union Européenne et les DOM sont également considérés comme des usages non raisonnables. Si le ou les usages est/sont qualifié(s) de non raisonnable(s) au regard des critères exposés ci-dessus, SFR informera le Client par SMS et ce dernier bénéficiera alors d’un délai de 15 jours avant le début de la facturation pour modifier son comportement non raisonnable. A défaut, le Client sera alors facturé de frais supplémentaires pour ses futurs usages non raisonnables depuis l’Union Européenne et les DOM comme suit :
- Appel émis : 0,032€ HT/Min en plus du prix national dans la limite de 0,19€HT/min
- Appel reçu : 0,0079€HT/min à partir du 1er janvier 2020
- SMS émis : 0,01€ HT/SMS en plus du prix national dans la limite de 0,06€HT/SMS - SMS reçu : gratuit
- Data/MMS émis : 0,0034€HT/Mo (3,5€HT/Go) à partir du 1er janvier 2020 ou MMS émis (hors déclenchement de sessions Data) en plus du prix national dans la limite de 0,20€HT/Mo ou MMS émis – MMS reçu : gratuit hors déclenchent de sessions Data
Les autres usages internationaux hors UE-DOM inclus dans certains forfaits doivent rester accessoires, dans les limites définies au Contrat. Les appels illimités vers/depuis des zones définies comprennent exclusivement les appels reçus dans ces zones ainsi que les appels émis depuis ces zones vers ces mêmes zones.

2 Au-delà, réduction du débit théorique maximal à 256 Kbit/s jusqu’à la prochaine facture, sans facturation supplémentaire. Les surtaxes de téléchargements et services restent payants

3Les consommations data mobile illimitée sont réservées à l’utilisateur de la ligne mobile depuis son téléphone mobile et en France métropolitaine (hors deuxième SIM limité à 50Go/mois ; au-delà, réduction du débit théorique maximal à 256 Kbit/s jusqu’à la prochaine facture, sans facturation supplémentaire). Les services payants sur internet sont exclus du forfait. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, le Client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le Client est informé que le bénéfice de la data mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 50 Go.