ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client
SOROFI est spécialisée dans la vente de produits pour la salle de bains, le chauffage, le carrelage et la plomberie à travers un réseau de 13 agences et un service de vente en ligne. Pour SOROFI, il était important de simplifier la communication entre toutes ses agences avec une nouvelle solution télécoms en vue de développer son business.
Benjamin Debove, administrateur systèmes et réseaux: L’intérêt pour SOROFI était d’homogénéiser son parc téléphonique afin d’avoir une seule solution télécoms centralisée, bien plus facile à maintenir. Financièrement, le gros avantage est de pouvoir communiquer entre nos agences de manière illimitée, tout étant inclus dans le forfait. Globalement, au niveau des coûts, nous avons bien entendu réduit ceux en téléphonie et cela à budget maitrisé.
Au sein de SOROFI évolue un grand nombre de métiers différents. Le Pack Business Entreprises nous offre une solution télécoms pour les usages de chacun : postes fixes ou standard téléphonique pour les métiers sédentaires, mobiles pour les salariés nomades et même mobiles sur sites pour les showrooms ou les magasins. Une interface web nous permet de gérer l’ensemble de la flotte et chaque collaborateur peut paramétrer sa ligne comme il le souhaite, notamment ses renvois d’appels ou son répondeur.
A LIRE AUSSI
FIN DE VIE DU RTC : Anticiper devient incontournable !
Angélique Matras, assistante administrative et commerciale: En fait, avec Pack Business Entreprises, il n’y a plus qu’une seule et unique saisie. J’entre le numéro demandé dans l’annuaire centralisé et ce numéro se retrouve sur le standard et sur toutes les lignes de nos agences. Au lieu d’avoir dix paramétrages sur dix standards différents, il n’y en a plus qu’un seul. Cela nous fait gagner un temps précieux !
Benjamin Debove : C’est aussi une solution évolutive, un atout pour une entreprise en forte croissance comme SOROFI. Dans le cas d’un nouvel arrivant ou si nous ouvrons une nouvelle agence, l’avantage avec la solution Pack Business Entreprises, c’est de pouvoir en fait simplifier le déploiement, puisque nous avons juste à préciser le nom de ligne, le matériel dont nous avons besoin et une fois que nous avons passé commande, SFR s’occupe du déploiement rapidement.