SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

Quel standard téléphonique choisir pour votre entreprise ?

Tout ce qu'il faut savoir avant de changer ou de mettre en place son standard téléphonique


Etre joignable et offrir à ses clients un accueil téléphonique impeccable sont des impératifs pour toute entreprise. Ce sont aussi les rôles principaux remplis par les standards téléphoniques. En substance, on entendra par ce terme tout dispositif technique permettant :

  • d’une part, d’émettre des appels vers des correspondants, à travers un opérateur ;
  • d’autre part, de recevoir des appels de l’extérieur, de les router vers leur destinataire ou de leur appliquer un traitement automatisé.

 

Télécharger le livre blanc en cliquant ici

 

Ce livre blanc va détailler les besoins qui peuvent justifier la mise en place d’un standard dans votre entreprise.

 Il vous expliquera les différents types de standard qui existent, et les critères pour choisir votre solution.

 Enfin, vous y découvrirez les services à valeur ajoutée que la nouvelle génération de standards téléphoniques met à la disposition de votre entreprise, et les bénéfices que vous pouvez en tirer.

Standard téléphonique