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[REPLAY WEBINAR] Optimiser la relation client avec le cross canal


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résumé

Ce webinar vous présentera comment une solution cross canal peut vous permettre d’améliorer significativement le parcours de vos clients. En cassant les silos, vous fluidifiez le parcours de vos clients et optimisez significativement le temps de traitement et de résolution.

Nous vous proposerons une démonstration « en live » en nous appuyant sur un scénario classique de demande client afin d’illustrer concrètement les bénéfices pour vous et vos clients d’une gestion unifiée cross-canal.

  • Quels sont les avantages d'une interface unifiée ?
  • Comment interagir avec vos clients sur différents canaux de communication ?
  • Comment avoir une vision à 360° des interactions de vos clients ?
  • Comment aller plus loin dans l’amélioration de l’expérience client ?

Animé par Jérôme Lemonie, Responsable de projets Relation Client chez SFR Business, ce webinar vous présentera de façon très concrète les bénéfices d’une stratégie cross-canal.


Accédez au replay


Relation client, expérience client, Cross Canal, interface unifiée

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