Pour organiser vos flux d'appels pendant les périodes exceptionnelles
Réorienter les appels vers un service disponible
Délester les services d’accueil en régulant ou débordant le trafic vers des sites de secours
Mettre en place rapidement des messages flash
Choix du type de numéro : gratuit, banalisé ou géographique (09xxx)
Pas d’engagement, pas de Frais d'accès au Service, pas d’abonnement au numéro
Paiement à l'usage, en fonction du type de numéro choisi
Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).
Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à un engagement total des équipes réseaux, support et commerciales.
Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des de 24H/24 et 7J/7
Votre demande est en cours d'envoi...
1Toutes les conditions spécifiques de souscription sont valables jusqu’au 31 mai 2020
(2)Dans le contexte national actuel, SFR fera ses meilleurs efforts afin de le respecter et ne pourra être tenu responsable de tout retard.