Numéros spéciaux temporaires

SFR Business Solutions PCA

Pour organiser vos flux d'appels pendant les périodes exceptionnelles

SVI

SVI pour routage intelligent des appels

Gestion en temps réel des arbres de routage de votre numéro selon l’origine, l’horaire et le jour des appels reçus.

déploiement

ACTIVATION EN MOINS DE 5 JOURS OUVRÉS (2)

sans engagement

Paiement à l'usage

Un numéro spécial, sans engagements, sans frais de mise en service et sans abonnement au numéro, pour la durée du confinement(1)

Organiser le flux d'appels de vos clients, partenaires pour les informer en temps réel : messages Flash, serveurs d'urgence...

Assurez vous de la bonne transmission des informations sur la continuité ou l’arrêt de vos services et activités.

Gestion des annonces et débordements pour ne perdre aucun appel

Un numéro spécial en moins de 5 jours ouvrés

Communiquer avec un numéro gratuit, facile à mémoriser par le public

Réorienter les appels vers un service disponible

Délester les services d’accueil en régulant ou débordant le trafic vers des sites de secours

Mettre en place rapidement des messages flash

Sans engagement et sans abonnement

Choix du type de numéro : gratuit, banalisé ou géographique (09xxx)

Pas d’engagement, pas de Frais d'accès au Service, pas d’abonnement au numéro

Paiement à l'usage, en fonction du type de numéro choisi

Plan de Continuité des activités SFR Business
face à la crise COVID-19

oeil

cellule d’anticipation et de vigilance

Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).

innovation

Des solutions spécifiques pour vos PCA

Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à un engagement total des équipes réseaux, support et commerciales.

espace client

Votre Espace Client, disponible 24/7

Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des de 24H/24 et 7J/7

1 Votre entreprise

Raison sociale*
Champ obligatoire
Code postal*
Champ obligatoire
Valider
Sélectionner votre entreprise
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
Valider cette étape

2 Vos coordonnées

Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
Civilité*  Champ obligatoire
Nom*
Champ obligatoire
Prénom*
Champ obligatoire
Email*
Champ obligatoire
Entrez un email valide
Téléphone*
Champ obligatoire
Entrez un numéro de téléphone valide
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

3 Objet de votre demande

Sélection obligatoire
Commentaire obligatoire
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

Envoi de votre demande

Votre demande est en cours d'envoi...

Mentions légales

1Toutes les conditions spécifiques de souscription sont valables jusqu’au 31 mai 2020

(2)Dans le contexte national actuel, SFR fera ses meilleurs efforts afin de le respecter et ne pourra être tenu responsable de tout retard.