SMS, Emails en masse

SFR Business Solutions PCA

Communiquer rapidement auprès de tous vos collaborateurs, administrés ou clients

multi canal

simple d’utilisation, rapide et multicanal

Choississez le bon canal SMS Pro, MMS, messages vocaux, emails, ou encore un NUméro Spécial pour informer en temps réel

déploiement

ACTIVATION EN MOINS DE 3 JOURS OUVRÉS(2)

sans engagement

Paiement à l'usage

Un service d'envoi en masse, sans engagements, sans frais de résiliation, pour la durée du confinement(1)

Une communication immédiate vers les équipes ou vers les clients pour les informer en temps réel

Assurez vous de la bonne transmission des informations sur la continuité ou l’arrêt de vos services et activités.

Communiquez rapidement les consignes sanitaires ou les informations liées à la pandémie qui impactent votre organisation.

Les Fonctionnalités de Diffusion Multi-Canal

Diffusion email

Avec une accessibilité proche de 100%, la possibilité d’élaborer des messages riches et très qualitatifs, l’email est un moyen efficace et très économique de toucher vos cibles

DMC bénéficie d'une optimisation de la délivrabilité : notre plateforme bénéficie de plusieurs adresses IP afin d’éviter le blacklistage automatique et les adresses IP de la plateforme sont white-listés chez les FAI (Fournisseurs d’accès Internet)

Diffusion SMS

Avec un taux de lecture de 92% dans les 5mn, le canal SMS est idéal pour communiquer sur vos alertes, et informations importantes en temps réel

DMC vous permet de connaître l'état d'avancement de vos envois et la transmission des messages unitaires est garanti en moins de 10 secondes

Plan de Continuité des activités SFR Business
face à la crise COVID-19

oeil

cellule d’anticipation et de vigilance

Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).

innovation

Des solutions spécifiques pour vos PCA

Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à un engagement total des équipes réseaux, support et commerciales.

espace client

Votre Espace Client, disponible 24/7

Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des demandes 24H/24 et 7J/7

1 Votre entreprise

Raison sociale*
Champ obligatoire
Code postal*
Champ obligatoire
Valider
Sélectionner votre entreprise
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
Valider cette étape

2 Vos coordonnées

Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
Civilité*  Champ obligatoire
Nom*
Champ obligatoire
Prénom*
Champ obligatoire
Email*
Champ obligatoire
Entrez un email valide
Téléphone*
Champ obligatoire
Entrez un numéro de téléphone valide
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

3 Objet de votre demande

Sélection obligatoire
Commentaire obligatoire
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

Envoi de votre demande

Votre demande est en cours d'envoi...

Mentions légales

1Toutes les conditions spécifiques de souscription sont valables jusqu’au 31 mai 2020

(2) Dans le contexte national actuel, SFR fera ses meilleurs efforts afin de le respecter et ne pourra être tenu responsable de tout retard.