Standard téléphonique d'entreprise
Découvrez les fonctionnalités du Standard Téléphonique Virtuel de Pack Business Unifié
Toutes les fonctionnalités essentielles du standard
SVI, musique d’attente, renvoi d’appel, transfert d’appels et bien plus.Standard téléphonique hébergé dans le cloud
Standard virtuel hébergé dans le cloud : installation simple et mise à jour transparente de logiciels sans surcoûts.Gestion simplifiée de vos appels téléphoniques
Pilotage centralisé des services : gestion du répertoire d’entreprise et configuration de la téléphonie de l'ensemble de vos sites.
Les avantages du standard téléphonique d'entreprise
- Gérer facilement vos appels entrants : rapidité de décrochage, prise en compte de la demande, orientation des appelants vers le bon interlocuteur, disponibilité des interlocuteurs. Profitez des nombreuses fonctionnalités de votre standard téléphonique virtuel, accessibles depuis une interface web unique.
- Gagnez du temps sur la mise en place de votre standard téléphonique : vous n'avez plus besoin de câblage pour installer votre standard téléphonique.
- Réduisez vos frais d'investissement. Vous n'avez plus besoin d’investir dans du matériel de standard téléphonique (frais d’installation, maintenance, mises à jour à effectuer…). Contactez-nous
Comment le standard téléphonique virtuel optimise la flexibilité et la gestion des appels d'entreprise
Le standard téléphonique virtuel est une technologie innovante qui offre une flexibilité accrue aux entreprises et à leurs employés. Il fonctionne sur le même principe que le standard téléphonique traditionnel, mais est géré dans le Cloud via une interface web dédiée.
Grâce au standard téléphonique vous pouvez joindre les collaborateurs au téléphone, même lorsqu'ils ne sont pas au bureau, tout en utilisant le numéro du bureau (numéro unique).
Le standard virtuel offre une qualité d'accueil optimale, distribue et transfère les appels téléphoniques, et contribue à améliorer l'image de l'entreprise.
Hébergé dans le cloud, il ne nécessite aucune installation complexe et sa gestion opérationnelle quotidienne est extrêmement simple.
Autre avantage du standard téléphonique d'entreprise, il est très économique puisqu'il ne nécessite pas d'investissement matériel important.
Enfin, il s'adapte aux entreprises de toutes tailles.
Les fonctionnalités clés du standard téléphonique d'entreprise
La gestion avancée des appels
La gestion avancée des appels entrants via l'application Standard Digital insuitive vous permet simplement de répondre et transférer vers la bonne personne, gérer un nombre important d’appel et mettre en attente, ou encore d'organiser des conférences téléphoniques
La supervision en temps réels des lignes de l'entreprise avec possibilité d'interception
La fonction de supervision permet de suivre en temps réel l’état des lignes appartenant à votre organisation et la connaissance de la disponibilité de chacun.
L'accès à l'annuaire d'entreprise et au journal d'appels
L'accès à l’annuaire d’entreprise du Pack Business Unifié permet notamment l'identification de l'appelant par son nom
Pourquoi choisir SFR Business pour votre Standard Téléphonique ?
Hébergement dans le cloud sécurisé SFR
Standard évolutif qui s'adapte aux entreprises de toutes tailles
Convergence fixe mobile
numéro unique, messagerie unique
Paramétrage des services et des lignes depuis votre espace client.
Inclus avec Pack Business Unifié
Le standard téléphonique virtuel d'entreprise : une solution accessible et performante
Le standard téléphonique virtuel (ou externalisé) de Pack Business Unifié permet de gérer rapidement et efficacement les appels, d’orienter les clients vers le bon interlocuteur et de garantir la disponibilité du service, même pour les PME qui n’ont pas les moyens d’un grand groupe.
Cette solution fonctionne via Internet (VoIP), ne nécessite pas d’investissement matériel, et s’adapte au nombre réel d’utilisateurs, ce qui la rend financièrement accessible à toutes les entreprises.
L’intégration du standard téléphonique dans une solution de collaboration telle que Pack Business Unifié, permet d’offrir une expérience cohérente et fluide, en centralisant tous les canaux de communication (téléphone, email, messagerie instantanée, visioconférence, partage de documents, gestion de projet)
De plus, les clients attendant désormais une grande réactivité et une fluidité des échanges avec les entreprises, cette centralisation facilite la gestion des demandes et réduit les temps d’attente, améliorant ainsi la satisfaction client.
Les bénéfices du standard téléphonique pour votre entreprise
- Meilleure expérience client : Les collaborateurs accèdent facilement à l’historique des interactions et aux informations pertinentes via la connexion au CRM, ce qui permet de répondre rapidement et précisément aux demandes des clients.
- Réactivité accrue: Les appels peuvent être transférés facilement, même vers des collaborateurs en télétravail ou en déplacement, garantissant une disponibilité optimale pour les clients.
- Service homogène : Quel que soit le canal utilisé, le client bénéficie d’une expérience uniforme et professionnelle, renforçant sa confiance envers l’entreprise.
- Réduction des erreurs et des délais : La centralisation des outils limite les risques de perte d’information et accélère le traitement des demandes.


Témoignage d'un spécialiste des services immobiliers
Le groupe Eurotim a opté pour la solution Pack Business Unifié et nous explique les raisons de ce choix.
Pour assurer une gestion fluide des appels et faciliter la mobilité de ses équipes, Eurotim a choisi le standard 100 % digital Pack Business Unifié. Cette solution lui permet de transférer facilement les appels entre les sites et les smartphones des collaborateurs. Compatible avec Microsoft Teams, elle s’intègre parfaitement aux outils de travail existants chez Eurotim.
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