SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLÉCOMS ET CLOUD

Fin du RTC : quelles solutions de substitutions

Terminaux de paiement, équipements de télésurveillance, ascenseurs, ligne voix, les services de lignes analogiques vont progressivement s’arrêter à partir de fin 2018, avec dans un premier temps des arrêts de commercialisation à partir du 15 novembre 2018, puis des fermetures progressives du service par plaques géographiques à partir de 2023. Quelles sont les solutions qui existent aujourd'hui pour répondre à tous ces besoin ?

Le magasin connecté : le futur du retail management

Alors que les oracles des années 2000 prédisaient la mort du commerce traditionnel, celui-ci s’est au contraire réinventé. L’e-commerce n’a pas tué le commerce physique. Il l’a fait muter vers un nouveau modèle où le digital a transformé l’expérience utilisateur.

Déployer un réseau wifi dans une PME fonctionne de la même manière que n’importe quel projet : avant de se lancer, il faut déjà se poser les bonnes questions et définir les besoins. Le tout, sans jargon ni termes techniques obscurs.

[Interview] FTTH, FTTO, FTTB : quelle fibre choisir pour son entreprise ?

Plus rapide, plus performante et offrant de meilleures garanties, la fibre a détrôné les accès de type DSL. À l’heure de la digitalisation des entreprises, la fibre est incontestablement un puissant levier pour accélérer leur développement. Mais entre fibre dédiée (FTTO et FTTE) et fibre mutualisée (FTTB et FTTH), comment faire la distinction pour choisir la plus adaptée ? Dans cette interview, Benjamin Laygnez de SFR Business vous aide à y voir plus clair .

[Webinar] Sécurité informatique : comment se prémunir des menaces de 5ème génération ?

La cinquième génération de cyberattaques augmente maintenant les risques de violation de données et les impacts financiers associés pour toutes les organisations dans le monde entier.

Aujourd'hui encore, 70 % des entreprises utilisent des équipements raccordés au RTC . Avec l’arrêt progressif de la téléphonie fixe historique, il devient urgent pour les entreprises de se tourner vers des solutions alternatives.