SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLÉCOMS ET CLOUD

    Les plateformes collaboratives nouvelle génération au service de l’entreprise agile

    À l’image de la société, l’heure est à la transformation des solutions d’entreprise en services à la demande (SaaS). Fin 2018, 7 entreprises de plus de 500 salariés sur 10 utilisaient une plateforme collaborative pour favoriser le travail en équipe(

    Télétravail et Plan de Continuité d'Activité : quelles sont les bonnes pratiques ?

    L’accès distant au travail s’avère une alternative très efficace pour pallier les situations exceptionnelles (événements climatiques extrêmes, indisponibilité des transports, confinement sanitaire)… à condition, pour l’employeur, de répondre à un certain nombre de prérequis techniques et de bonnes pratiques.

    IPBX : en centralisant les communications d’entreprise sur une interface de gestion unique et, en améliorant la productivité des collaborateurs,l’IPBX offre au gestionnaire de coûts l’opportunité de réduire les coûts et de mieux maîtriser son budget.

    Les outils collaboratifs : une nouvelle manière de travailler en entreprise

    Piliers de l’entreprise agile, les solutions de collaboration sont moteur dans la transformation digitale de l’entreprise. Agenda partagé, dossiers synchronisés, vidéoconférence... autant de services et d’outils de travail collaboratif désormais centralisés au sein d’une seule et même interface. Comment choisir alors les fonctionnalités les plus appropriées ?

    Piratage mobile, phishing, smishing : choisir la solution de sécurité mobile la plus adaptée à votre flotte

    En 2021, l’usage des mobiles devrait atteindre 61 % du trafic Internet mondial. D’ici 2023, une personne en France comptera en moyenne 3,6 appareils connectés et passera plus de 18 h hebdomadaire sur Internet.De nouveaux usages qui modifient également considérablement les modes de travail dans l’entreprise, mais qui posent aussi des questions de sécurité.

    Le nombre de cyberattaques contre des smartphones avait déjà presque doublé en 2018 dans le monde, passant de 66,4 millions à 116,5 millions. Résultat, ce sont près de 10 millions d’utilisateurs qui ont été victimes de logiciels malveillants, soit 774 000 de plus en un an.