BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLÉCOMS ET CLOUD

Être entrepreneur aujourd’hui, c’est quoi ?

Seuls ou en équipe, des milliers de Français créent et dirigent au quotidien des entreprises en développant des produits innovants. De la startup au grand groupe, ces aventures entrepreneuriales résultent, chaque fois, de la naissance d'un projet et d'une prise de risques.

Noveup a conçu une solution totalement disruptive, qui combine un robot connecté à un service complet de téléassistance.Gilles Ghrenassia, CEO de Noveup, nous explique le rôle fondamental du partenariat startup/opérateur dans l’aboutissement de son projet initial

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business

Face à l’explosion des moyens de communication et la multiplication des canaux permettant d’interagir avec une entreprise (mail, tchat, réseaux sociaux, etc.), la gestion de la relation client doit s’adapter aux nouveaux concepts numériques et aux usages de chaque client. Claire Lucas, responsable de l’équipe marketing de la gestion de la relation client SFR Business, explique dans cet interview les enjeux de la relation client à l’heure du digital.

Plus performant que la 4G, et accessibles sans surcoût, la 4G+ et l'Ultra Haut Débit Mobile (4G++) offrent de nombreux avantages aux professionnels.

Vous souhaitez Nous contacter
Nous écrire
0 805 702 454 Service & appel gratuits