Simplifiez l’administration de vos équipements et unifiez la gestion de vos terminaux mobiles et postes fixes
Connectez vous à votre Espace ClientEspace Client SFR Business
-
Espace Client entièrement sécurisé
-
Disponible 24h/24 7j/7
-
Multilingue anglais
- Plus qu’un Espace Client, un véritable outil de gestion pour votre entreprise.
- Faites gagner du temps à vos gestionnaires avec des tableaux de bords automatisés.
- Retrouvez vos contrats spécifiques et procédez en toute autonomie à vos ajouts de lignes, de sites ou d'options.
Gérez vos solutions en toute simplicité sur votre espace client
- Sur votre téléphonie mobile : commandez et activez des cartes SIM, renouvelez vos terminaux, modifiez vos offres et options, suspendez ou remettez vos lignes en service, retrouvez l'ensemble des informations liées à vos lignes et modifiez vos données utilisateurs.
Activer mes cartes SIM depuis mon Espace client
Suspendre ou réactiver une ligne mobile - Sur votre parc fixe : disposez d'une vision détaillée de l'ensemble de vos accès fixes, supervisez votre réseau en temps réel et analysez les usages, modifiez vos offres de téléphonie et vos offres data (commandes de nouveau site, ajout de ligne, déménagement...).
Superviser et gérer votre réseau
Gérer vos services Pack Business Unifié - Sur vos services ICT : gérez vos boites mails et vos noms de domaines, paramétrez simplement vos services de conférence, définissez votre politique de sécurité et gérez les paramètres de vos sites, postes de travail et utilisateurs…
Gérer votre solution de sécurité SIS Evolution ?
Comment fonctionne le service Securité Internet>
Contrôler l'empreinte carbone de vos usages Data Mobile
SFR Business mesure l'empreinte carbone Data Mobile de votre flotte.
Le tableau de bord, disponible sur votre Espace Client SFR Business, analyse et gère l'impact environnemental des services numériques.
- Transparence : Vue détaillée et historique de l'empreinte carbone mobile.
- Pilotage RSE : Identification des émissions (accès/utilisateur) pour stratégie RSE, avec ventilation par forfait.
- Sensibilisation : Sensibilisation des employés et promotion de pratiques numériques durables.
Connectez vous à votre Espace Client
Pilotez votre budget facilement grâce à votre Espace Client
- Consultez le détail des consommations et analysez les usages de vos collaborateurs.
- Optimisez vos dépenses et contrôlez vos coûts.
- Réglez vos factures directement en ligne en toute sécurité.
- Bénéficiez de nos rapports standards clé en mains.
Documentation et assistance en ligne
Ce que vous pouvez faire depuis votre Espace Client SFR Business
Comment accéder et analyser vos données de facturation SFR Business
Commandez depuis votre Espace Client en toute autonomie
- Commandez vos lignes mobiles, vos terminaux et vos accessoires.
- Adaptez vos forfaits aux besoins de vos collaborateurs et personnalisez leurs options.
- Commandez de nouveaux accès internet et réseaux et suivez leur évolution jusqu'au déploiement.
- Passez commande de eSIM pour les terminaux compatibles de votre flotte.
Documentation et assistance en ligne
Comment commander une ligne mobile ou une carte SIM depuis l’Espace Client
Comment activer et gérer une eSIM SFR Business ?
Vos demandes administratives et vos incidents depuis votre portail client
- Suivez en temps réel chaque étape de résolution des incidents et de traitement des demandes et soyez notifiés par le canal de votre choix (Email, SMS...).
- Fluidifiez les échanges avec les équipes techniques de SFR Business grâce à notre plateforme en ligne.
Documentation et assistance en ligne
Comment gérer vos informations administratives
Comment déménager un accès fixe
Nos outils pour vous accompagner dans la gestion de vos solutions
L'application mobile SFR Business permet aux utilisateurs de consulter en temps réel leurs consommations data, de gérer leur SIM et leur forfait, et d'accéder à l'assistance depuis leur smartphone.
Besoin d'aide ? Accédez à l'Assistance SFR Business : urgences et dépannage, gestion de lignes mobile, fixe, data, factures et Espace Client.