SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Que puis-je faire sur mon Espace Client ?

 

Quel que soit les offres ou services que vous avez souscrit, votre Espace Client vous permet :

  • de retrouver très facilement l’ensemble de vos contacts chez SFR Business
  • d’effectuer des demandes administratives qui seront automatiquement adressées aux bons interlocuteurs.
  • de retrouver l’ensemble de vos contrats

De suivre et analyser vos dépenses via le menu « Vos factures » où vous pourrez :

 

Et en fonction des Offres, Services que vous souscrivezvous pourrez par exemple :

Sur votre téléphonie MOBILE :

 

Sur votre téléphonie FIXE :

  • Disposer d’une vision détaillée de l’ensemble de vos services.
  • Suivre l’avancement de vos déploiements.
  • Effectuer et suivre vos demandes de modifications de réseau.
  • Réaliser des modifications sur vos offres VOIX et vos Offres DATA (commander un nouveau site, déménager un site, ajouter une ligne, un accès sur un site existant, modifier le débit d’un site par exemple)
 

Sur vos services SFR Business :

  • Créer et gérer vos boites mail, vos noms de domaines
  • Gérer vos licences, créer et administrer vos comptes utilisateurs MSO 365
  • Paramétrer simplement vos services de conférence (administration des comptes organisateurs, configurations des conférences audio-web et web-collaboratif
  • Définir votre politique de sécurité et gérer les paramètres de vos sites, postes de travail et utilisateurs
  • Accéder à votre service IaaS Cloud Computing.
  • Gérer et administrer votre offre de Relation Client et de Diffusion Multi Canal.


Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes