ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    ESPACE CLIENT

    Que puis-je faire sur mon Espace Client ?

    Votre Espace Client SFR Business vous permet de :

      Sur votre téléphonie Mobile

      Sur votre téléphonie FIXE :

      • Disposer d’une vision détaillée de l’ensemble de vos services.
      • Suivre l’avancement de vos déploiements.
      • Effectuer et suivre vos demandes de modifications de réseau.
      • Réaliser des modifications sur vos offres VOIX et vos Offres DATA (commander un nouveau site, déménager un site, ajouter une ligne, un accès sur un site existant, modifier le débit d’un site par exemple)

      Sur vos services SFR Business :

      • Créer et gérer vos boites mail, vos noms de domaines
      • Gérer vos licences, créer et administrer vos comptes utilisateurs MSO 365
      • Paramétrer simplement vos services de conférence (administration des comptes organisateurs, configurations des conférences audio-web et web-collaboratif
      • Définir votre politique de sécurité et gérer les paramètres de vos sites, postes de travail et utilisateurs
      • Accéder à votre service IaaS Cloud Computing.
      • Gérer et administrer votre offre de Relation Client et de Diffusion Multi Canal.