Comment créer son compte ?
01 Création automatique de votre compte
Un premier compte est créé automatiquement pour votre entreprise, lors de la souscription d’un contrat chez SFR Business. 2 emails contenant vos identifiants de connexions vous ont été envoyés à l'adresse mail renseignée lors de la souscription de votre contrat.
- 1 email avec votre identifiant de connexion
- 1 email avec votre mot de passe temporaire
Vous disposez de 24 heures pour activer votre compte en utilisant ce mot de passe temporaire.
Lors de votre première connexion, vous devrez personnaliser ce mot de passe.
Passé ce délai, le mot de passe ne sera plus valide et vous devrez contacter le Service Client pour obtenir de nouveaux identifiants.
02 Création de votre compte
Vous n’avez pas reçu votre identifiant de connexion ?
Nous vous invitons à contacter la Relation Client SFR Business par téléphone au 1025 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.
Pour créer votre compte de manière sécurisée, nos conseillers auront besoin des informations suivantes :
- SIREN de l’entreprise
- N° de compte de facturation (disponible sur votre première facture)
- Nom / Prénom et fonction dans l’entreprise
- Email professionnel
- Votre n° de téléphone mobile ou fixe (nécessaire pour la réception d’un code d’authentification à usage unique)