Activer mes cartes SIM depuis mon Espace client ?
Que vous ayez commandé de nouvelles cartes SIM ou que vous en ayez en stock, cette page d'aide SFR Business vous guide pas à pas pour leur activation rapide et efficace depuis votre Espace Client. Découvrez comment procéder pour une seule ligne mobile ou pour plusieurs, et familiarisez-vous avec les différents parcours d'activation disponibles pour gérer vos services en toute autonomie.
01 Activer une ou plusieurs cartes SIM
- Si vous souhaitez activer la carte SIM de l’un de vos collaborateurs, rendez vous sur "Votre flotte mobile" depuis le menu de votre Espace Client puis sélectionnez l’onglet "Gérer vos lignes". Après avoir sélectionné la ligne du collaborateur, cliquez sur "Gérer la ligne".
Sous la rubrique "Equipement", sélectionnez l’action "Activer une carte SIM". - Si vous souhaitez activer plusieurs lignes en même temps, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" depuis le menu de votre Espace Client puis cliquez sur "Activer des cartes SIM".
02 Parcours d'activation
Deux parcours d'activation vous sont proposés :
Par saisie de ligne
Nous vous demanderons de sélectionner les lignes que vous souhaitez activer.
Par import de fichier
Nous vous demanderons de compléter puis d’importer un fichier excel qui comprendra le numéro de ligne ainsi que le numéro de sa carte SIM.