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    Puis-je activer des cartes SIM depuis mon Espace client ?

    Vous pouvez activer une ou plusieurs cartes SIM en même temps depuis votre Espace Client SFR Business.

    • Si vous souhaitez activer la carte SIM de l'un de vos collaborateurs, rendez vous sur "Votre flotte mobile" depuis le menu de votre Espace Client puis sélectionnez l'onglet "Gérer vos lignes". Après avoir sélectionné la ligne du collaborateur, cliquez sur "Gérer la ligne". Sous la rubrique "Equipement", sélectionnez l'action "Activer une carte SIM"

    • Si vous souhaitez activer plusieurs lignes en même temps, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" depuis le menu de votre Espace Client puis cliquez sur "Activer des cartes SIM".

    Deux parcours vous sont proposés :

    1. "Par saisie en ligne" : nous vous demanderons de sélectionner les lignes que vous souhaitez activer.
    2. "Par import de fichier" : nous vous demanderons de compléter puis d'importer un fichier excel qui comprendra le numéro de ligne ainsi que le numéro de sa carte SIM.

    Après avoir sélectionné ou importé vos lignes, un récapitulatif vous sera présenté. Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre demande.

    Vous souhaitez commander des cartes SIM ? Cliquez ici



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