SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Puis-je activer des cartes SIM depuis mon Espace client ?


Activez votre carte Sim depuis votre Espace Client via le menu "Votre Flotte" puis cliquez sur "Activer des CSIM"


activer_Sim

Nous vous demanderons d’indiquer les lignes et les nouveaux numéros de carte SIM que vous souhaitez activer.

Astuce : les numéros de cartes SFR commencent tous par 893310

Il ne vous restera qu’à confirmer votre demande et vos cartes SIM seront actives dans un délai maximum de 24h.

 
 
 

Vous souhaitez commander des cartes SIM ? Cliquez ici



Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes