Suivre et activer votre commande SFR Business
01 Quels sont les délais de livraison ?
Vous êtes livré gratuitement par courrier express sur le site de votre entreprise sous 24h ouvrées*, à partir de la date de validation de votre commande.
Dès expédition de votre colis par nos entrepôts, vous recevez un e-mail de notre site vous indiquant votre numéro de colis express. Il suffit de cliquer dessus pour visualiser le parcours du colis sur le site de notre transporteur.
* sous réserve d’acceptation de votre dossier par SFR Business et de disponibilité des stocks à ce moment.
02 Comment suivre ma livraison ?
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Depuis l’e-mail de confirmation :
À l’expédition de vos équipements (terminal, accessoire, carte Sim), le départ de votre commande de notre entrepôt vous sera notifié par e-mail.
Depuis celui-ci, il vous est possible de vous connecter au suivi de votre commande en cliquant sur le bouton "Suivre votre commande." Il vous suffit ensuite de vous identifier à l’aide de votre référence de commande et de votre numéro de SIREN pour consulter les détails et suivre l’acheminement de votre colis via le lien "Suivre mon colis."
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Depuis votre Espace Client :
Rendez-vous dans l’Espace Client, puis cliquez sur l’onglet "Vos commandes".
Un récapitulatif complet vous permet de : consulter le détail de votre commande, connaître les délais et les étapes de livraison de votre matériel (smartphone, box internet...), vérifier les adresses de livraison et de facturation, retrouver tout votre historique de commandes.
03 Que faire le jour de l'activation de mon numéro ?
Le jour du portage effectif de votre numéro de mobile, vous devez être en France métropolitaine afin que le réseau SFR active votre forfait sur votre carte SIM SFR.
- Ce jour là, munissez-vous de vos deux mobiles : ancien opérateur et SFR (chargé et carte SIM SFR insérée).
- Quand le portage aura eu lieu sur votre carte SIM SFR, vous recevrez un SMS avisant que la ligne SFR s’est activée. Au même moment, votre ligne ancien opérateur aura cessé de fonctionner (et aura été résiliée de facto).
- Il est conseillé d’éteindre et de rallumer votre mobile SFR afin que la carte SIM SFR se reconfigure de façon optimale.