ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BOUTIQUE EN LIGNE

    Comment devenir client mobile ?

    Vous pouvez rejoindre SFR Business en conservant ou non votre numéro

      1

      Obtenez votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur)

      Contactez le service client de votre opérateur actuel afin de récupérer votre RIO ou bien connectez vous sur votre Espace Client. Pour information, la restitution du RIO via le numéro 3179 n’est disponible qu’à l’usage des particuliers. Pensez à vérifier votre date de fin de période contractuelle chez votre ancien opérateur.

      2

      Choisissez vos mobiles, vos forfaits et vos options

      Découvrez nos offres sur notre store ou bien au près d’un distributeur SFR Business.

      Dans le récapitulatif de votre commande, renseignez votre RIO (sans espaces), votre numéro de mobile ainsi que la date souhaitée de transfert de numéro chez SFR Business.

      3

      SFR Business s’occupe de tout

      Nous nous chargeons de résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel ainsi que du transfert de votre numéro vers SFR Business. Le portage s’effectue sous 3 jours ouvrables après la demande.

      L’utilisateur reçoit un SMS de SFR à J-3 de la date de portage souhaitée lui confirmant : 

      • La prise en compte de la date de portage
      • La date et l’heure prévues du portage effectif du numéro

      Le jour du portage, SFR envoi un SMS de confirmation de réalisation du portage sur la carte SIM transmise lors de l’ouverture de ligne. La ligne est automatiquement activée à l’heure prévue du portage et la ligne de l’opérateur donneur est résiliée.

      4

      Récupérez votre numéro et profitez de nos solutions pour votre entreprise

      Une fois votre mobile réceptionné, contactez notre Service de Validation pour activer vos lignes (comme expliqué dans l’e-mail de confirmation de commande). Votre transfert de numéro sera effectué à la date convenue. Vous en serez informé par SMS et vous pourrez, dès lors, utiliser votre mobile en toute liberté.

      A noter

      Ne résiliez pas vos abonnements actuels de vous-même car le transfert de vos numéros deviendrait impossible. Assurez-vous que votre durée d’engagement auprès de votre futur ex-opérateur sera terminée à la date de portage effectif. Pensez à tenir compte du préavis de résiliation pratiqué par votre opérateur.

      Le désimlockage de votre mobile est gratuit chez votre opérateur 6 mois après la date de votre achat. 

      Choisissez le forfait adapté à vos besoins dans notre gamme de forfait mobile Business et profitez du réseau très haut débit de SFR.

      Découvrir la Boutique en ligne