SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment devenir client mobile SFR Business ?


Conserver votre numéro de mobile (non SFR) et rejoindre SFR Business : c'est simple, rapide et gratuit !


1 - Obtenez votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur)

Contactez le service client de votre opérateur actuel afin de récupérer votre RIO ou bien connectez vous sur votre Espace Client.
Pour information, la restitution du RIO via le numéro 3179 n'est disponible qu'à l'usage des particuliers.
Pensez à vérifier votre date de fin de période contractuelle chez votre ancien opérateur.


2 - Choisissez vos mobiles, vos forfaits et vos options

Découvrez nos offres sur notre store ou bien au près d'un distributeur SFR Business
Dans le récapitulatif de votre commande, renseignez votre RIO (sans espaces), votre numéro de mobile ainsi que la date souhaitée de transfert de numéro chez SFR Business.


3 - SFR Business s’occupe de tout

Nous nous chargeons de résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel ainsi que du transfert de votre numéro vers SFR Business.
Le portage s'effectue sous 3 jours ouvrables après la demande.

L'utilisateur reçoit un un SMS de SFR à J-3 de la date de portage souhaitée lui confirmant : 
- La prise en compte de la date de portage
- La date et l'heure prévues du portage effectif du numéro

Le jour du portage, SFR envoi un SMS de confirmation de réalisation du portage sur la carte SIM transmise lors de l'ouverture de ligne.
La ligne est automatiquement activée à l'heure prévue du portage et la ligne de l'opérateur donneur est résiliée.
 

4 - Récupérez votre numéro et profitez de nos solutions pour votre entreprise

Une fois votre mobile réceptionné, contactez notre Service de Validation pour activer vos lignes (comme expliqué dans l'e-mail de confirmation de commande). Votre transfert de numéro sera effectué à la date convenue. Vous en serez informé par SMS et vous pourrez, dès lors, utiliser votre mobile en toute liberté.


Attention !

Ne résiliez pas vos abonnements actuels de vous-même car le transfert de vos numéros deviendrait impossible. Assurez-vous que votre durée d’engagement auprès de votre futur ex-opérateur sera terminée à la date de portage effectif. Pensez à tenir compte du préavis de résiliation pratiqué par votre opérateur.
Le désimlockage de votre mobile est gratuit chez votre opérateur 6 mois après la date de votre achat. 

Devenir client mobile SFR Business et obtenir un nouveau numéro : 

Choisissez le forfait adapté à vos besoins dans notre gamme de forfait mobile Business et profiter du réseau très haut débit de SFR 



Découvrez les forfaits mobiles 4G

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes