SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

    [TEMOIGNAGE GLS] La digitalisation du Service Clients

    GLS est une société spécialisée dans le transport de colis en France et à l’étranger. Son logiciel de gestion des appels vieillissant, elle a fait appel à SFR Business pour digitaliser son Service Clients, grâce à la solution de Centre de Contact dans le Cloud.

    Si les campagnes SMS présentent un ROI très élevé, elles impliquent néanmoins de respecter certaines règles si l’on veut en tirer une efficacité optimale.

    Campagnes marketing par SMS, les erreurs à ne pas commettre

    Avec un taux d’ouverture de 95 % et un temps de réactivité de 3 minutes en moyenne, l’efficacité des messages marketing par SMS dans la gestion de la relation client n’est plus à démontrer.