SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

    Optimiser sa relation client et gagner en visibilité grâce aux numéros spéciaux

    Les modèles économiques adaptables et les solutions centre d’appel en mode SaaS sont de nouveaux leviers pour les PME et ETI qui souhaitent rester dans la course de la satisfaction de leurs clients.

    Les numéros spéciaux ou SVA (Services vocaux à valeur ajoutée) occupent une place importante dans le quotidien des consommateurs, que ce soit pour obtenir des informations pratiques, échanger avec un conseiller clientèle, bénéficier d’un service de sécurité ou participer à des jeux concours.

    [WEBINAR] Le service client à l'heure de la digitalisation : de l'idée à l'action

    Ce webinar vous aidera à comprendre et appréhender les nouveaux modèles de Service Client en vous présentant la solution Genesys by SFR