BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business

Face à l’explosion des moyens de communication et la multiplication des canaux permettant d’interagir avec une entreprise (mail, tchat, réseaux sociaux, etc.), la gestion de la relation client doit s’adapter aux nouveaux concepts numériques et aux usages de chaque client. Claire Lucas, responsable de l’équipe marketing de la gestion de la relation client SFR Business, explique dans cet interview les enjeux de la relation client à l’heure du digital.

L’efficacité des messages marketing par SMS dans la gestion de la relation client n’est plus à démontrer. Il existe toutefois un certain nombre d’erreurs à éviter si l’on veut tirer profit de toute la puissance de ce canal de communication

Les avantages du centre de contact cross-canal SFR Business en mode SaaS

Le centre de contact cross canal SaaS de SFR Business permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, d'adopter sereinement une stratégie cross-canal de relation client. Il leur donne la possibilité de répondre aux clients de manière cohérente et homogène. En outre, l'hébergement de la solution permet aux entreprises de réduire les investissements