SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Relation client : news et explications

    Relation Client

    Les nouveaux défis de la Relation Client en 2021

    Retrouvez dans ce livre blanc un éclairage sur les grands sujets d’évolution de la Relation Client : les comportements des consommateurs (particuliers ou entreprises), les enjeux du manager de centre de Relation Client dans la bonne symétrie des attentions entre collaborateurs et clients, et les défis des DSI à qui on demande toujours plus d’équipements, de flexibilité et de sécurité.
    Téléchargez l'ebook

    Articles les plus lus

    28/10/2020
    5G : voici pourquoi elle est faite pour les entreprises ?
    11/01/2021
    La transformation digitale des PME, un impact de la crise sanitaire
    19/03/2021
    Convergence fixe-mobile : quels usages pour votre entreprise ?

    Tous nos articles

    voir plus d'articles récents