BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

Comment optimiser la gestion de la relation client de son entreprise ?

L’ère du digital a transformé le client : il est mobile, s’informe, partage son expérience, est exigeant dans son acte d’achat et dans sa relation à l’entreprise.Comment proposer une expérience client pertinente et de qualité ? En revoyant son organisation autour de ces nouvelles attentes. Sans oublier que les Data Management Platform sont de nouvelles solutions.

Le modèle SaaS permet à une entreprise de démarrer une stratégie client avec 1 ou 2 canaux, pour en intégrer d'autres progressivement. C'est le gros avantage de ce modèle !

Les avantages du centre de contact cross-canal SFR Business en mode SaaS

Le centre de contact cross canal SaaS de SFR Business permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, d'adopter sereinement une stratégie cross-canal de relation client. Il leur donne la possibilité de répondre aux clients de manière cohérente et homogène. En outre, l'hébergement de la solution permet aux entreprises de réduire les investissements