SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLÉCOMS ET CLOUD

    Mobilité et interactivité au coeur de la communication unifiée

    La communication unifiée rassemble au travers d’une interface unique, quel que soit le terminal et le contexte de travail, toutes les possibilités d’interactions et notamment la première d’entre elles, une solution de téléphonie VOIP. Elle doit permettre de répondre aux besoins de travail à distance tout en boostant le travail collaboratif.

    L’arrêt de la téléphonie fixe traditionnelle (RTC) va commencer dès fin 2018 : concrètement qu’est-ce que cela implique pour les entreprises ?

    [REPLAY WEBINAR] TÉLÉPHONIE ET COMMUNICATIONS UNIFIÉES : LES QUESTIONS INDISPENSABLES À SE POSER

    Découvrez les dernières solutions télécoms, les fonctionnalités innovantes, ainsi que les critères de choix à prendre en compte et les budgets associés.

    Livre Blanc : Maîtriser la croissance des communications unifiées

    ou comment rendre vos collaborateurs plus agiles, plus mobile : développement du télétravail, situation de mobilité, expérience collaborative, les nouveaux usages au sein des entreprises nécessitent de repenser l’environnement de travail des collaborateurs pour gagner en compétitivité.