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Relation Client

Numéros spéciaux, accueil client, diffusion multicanal

Développez une relation client de proximité en toute simplicité

97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d’une marque (source Microsoft).

C’est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les entreprises.

L’expérience de la relation client, désormais omnicanale avec l’essor des communications digitales, doit être unique, personnalisée pour créer la proximité indispensable à la fidélisation.

Des solutions simples pour réinventer l’expérience de vos clients

Pour faire face à ces défis, SFR Business vous propose une gamme complète de solutions de gestion de vos contacts clients et prospects. Ces solutions intègrent toutes les dimensions de l'expérience client : vos numéros d’appels et numéros spéciaux, votre accueil vocal, votre installation téléphonique et la gestion de l'ensemble des canaux digitaux (Centre de Contact Cross Canal : échanges via les réseaux sociaux, chat, mail, SMS, et gestion unifiée de la connaissance client).

Avec l’offre Diffusion Multi Canal, vous pourrez envoyer du contenu en volume : diffusion SMS, mailings, messages vocaux, fax, Notification push ciblées…).

Que vous soyez une PME, ETI, Grande Entreprise ou Administration, la gamme de solutions de Relation Client de SFR Business vous permet d’interagir efficacement avec vos clients et prospects, pour traiter vos appels entrants, comme vos campagnes de communications sortantes.



Les clés pour une satisfaction client réussie

Des solutions de Relation Client dans le cloud Voir les détails
La connectivité des réseaux SFR Voir les détails


Les offres de la Relation Client

Numéros Spéciaux

Soyez joignable depuis un numéro spécial

Une gamme complète de numéros spéciaux pour optimiser votre accueil client et gagner en visibilité.
 
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Call Contact

Qualifiez et orientez vos appels vers les bons interlocuteurs

Bénéficiez d'une solution de Serveur Vocal Interactif et de gestion d’appels en mode cloud
 
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Centre de contact Cross-Canal

Facilitez les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients

Regroupez toutes les interactions avec vos clients dans un outil de gestion unique, pour une vision à 360° des interactions client.
 
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Diffusion Multi canal

Envoyez des messages en volume aux bons clients

Gérez simplement vos diffusions de sms, messages unitaires et en masse vers vos clients, via tous les canaux, digitaux ou traditionnels
 
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Les numéros spéciaux occupent une place importante dans le quotidien de vos consommateurs, que ce soit pour obtenir des informations pratiques, échanger avec un conseiller clientèle ou bénéficier d’un service de sécurité. Mais alors quels numéros devons-nous choisir ? Voici les réponses aux questions que vous vous posez sur les Numéros spéciaux.