Mobile
Tous les forfaits 4G pour les entrepreneurs, les smartphones et les options de mobilité.
Téléphonie d'entreprise
Découvrez toutes les offres de Téléphonie compatibles avec vos équipements et les abonnements de téléphonie fixe tout inclus.
Des offres simples et économiques, sans changer vos habitudes ni vos numéros !
Standard
Téléphonique
Regroupez en une seule offre votre standard téléphonique et vos forfaits de téléphonie fixe, mobile et Internet avec les solutions Pack Business
Internet
Testez votre éligibilité à la fibre optique entreprise et choisissez l'offre Internet Très Haut Débit qui vous convient.
Relation Client
Numéros Spéciaux, cross-canal, SMS pro, toutes les solutions pour répondre aux enjeux de la Relation Client à l’heure du digital
Sécurité
La protection des réseaux d'entreprises et des données est primordiale.
Découvrez toutes les solutions de sécurité informatique pour protéger votre Business
Solutions ICT
Tout un catalogue de solutions et de services experts, de l'intégration à l'exploitation
97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d’une marque (source Microsoft).
C’est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les entreprises.
L’expérience de la relation client, désormais omnicanale avec l’essor des communications digitales, doit être unique, personnalisée pour créer la proximité indispensable à la fidélisation.
Pour faire face à ces défis, SFR Business vous propose une gamme complète de solutions de gestion de vos contacts clients et prospects. Ces solutions intègrent toutes les dimensions de l'expérience client : vos numéros d’appels et numéros spéciaux, votre accueil vocal, votre installation téléphonique et la gestion de l'ensemble des canaux digitaux (Centre de Contact Cross Canal : échanges via les réseaux sociaux, chat, mail, SMS, et gestion unifiée de la connaissance client).
Avec l’offre Diffusion Multi Canal, vous pourrez envoyer du contenu en volume : diffusion SMS, mailings, messages vocaux, fax, Notification push ciblées…).Que vous soyez une PME, ETI, Grande Entreprise ou Administration, la gamme de solutions de Relation Client de SFR Business vous permet d’interagir efficacement avec vos clients et prospects, pour traiter vos appels entrants, comme vos campagnes de communications sortantes.
Les numéros spéciaux occupent une place importante dans le quotidien de vos consommateurs, que ce soit pour obtenir des informations pratiques, échanger avec un conseiller clientèle ou bénéficier d’un service de sécurité. Mais alors quels numéros devons-nous choisir ? Voici les réponses aux questions que vous vous posez sur les Numéros spéciaux.