SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Développez votre Business Améliorer votre Relation Client Call Contact
    À partir de
    99
    HT par mois(1)

    Le Serveur Vocal Interactif pour une relation client 100% gagnante
    Call Contact

    Call Contact est une solution complète de gestion de votre centre d’appels clients, comprenant un serveur vocal interactif pour qualifier et orienter les appels entrants vers les bons interlocuteurs, et un numéro d'appel unique pour être joignable facilement. Call Contact est une solution de gestion de la relation client très simple d'utilisation, ergonomique et qui s'installe en moins d'une heure avec un simple navigateur internet.

    Vous souhaitez souscrire à
    Call Contact ?
    ME FAIRE RAPPELER
    ENVOYER MA DEMANDE
    0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

    La performance de votre accueil téléphonique

    Call Contact est une solution complète et ergonomique au service de vos clients, dans le cloud, qui se pilote facilement grâce à une interface intuitive et innovante !

    Découvrir toutes les fonctionnalités de Call Contact

    Une solution clé en main de centre d'appel client

    Call Contact est une solution clé en main destinée à fluidifier les appels entrants grâce à un menu vocal, et orienter les clients vers le bon interlocuteur.

    Véritable outil pour un Service Client interactif et innovant, Call Contact est une solution tout-en-un prête à l'emploi, qui inclut :

    • un numéro gratuit en 0800 ou d'un numéro géographique, disponible 24h/24 et 7 jours/7.
    • le menu interactif, ou bandeau agent, personnalisable pour faciliter la navigation.
    • la gestion des ressources et de statistiques de votre centre d’appel en temps réel par les managers. 

    Les avantages de Call Contact


    Une solution évolutive dans le cloud Voir les détails
    Une configuration simple et rapide Voir les détails
    Un paramétrage de vos scripts en temps réel Voir les détails

    Un outil ergonomique pour renforcer l'efficacité de vos téléconseillers

    Un bandeau d'appel dynamique et intuitif

    Vos téléconseillers accèdent immédiatement aux informations liés aux appels entrants. Les superviseurs disposent d'indicateurs et de statistiques pour piloter l'activité de votre centre d’appels et service client. Les responsables optimisent simplement les ressources, pour lisser un pic d'appels par exemple, via les affectations, droits, le statut des agents (disponible, en ligne, en pause). Totalement évolutif, Call Contact sait gérer les configurations les plus simples (2 positions) comme les plus complexes (plusieurs centaines de positions) !

    Donner satisfaction à vos clients, dès le premier appel

    Un SVI puissant

    Quels que soient vos besoins,prise de contact, service client, SAV, vous renforcez votre image avec une expérience client supérieure dès l'accueil vocal, jusqu'à la mise en relation. Ne perdez plus aucun appel grâce aux fonctionnalités de files d'attente, qui transfèrent l'appel vers le téléconseiller disponible et compétent. Grâce à Call Contact, bénéficiez d'une joignablilité permanente, une réduction du temps d’attente,de réponses personnalisées, d'une disponibilité 24h/7 et d'une solution fiable et sécurisée.



    Nos clients vous recommandent

    1 Votre entreprise

    Raison sociale*
    Champ obligatoire
    Code postal*
    Champ obligatoire
    Valider
    Sélectionner votre entreprise
    Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
    Valider cette étape

    2 Vos coordonnées

    Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
    Civilité*  Champ obligatoire
    Nom*
    Champ obligatoire
    Prénom*
    Champ obligatoire
    Email*
    Champ obligatoire
    Entrez un email valide
    Téléphone*
    Champ obligatoire
    Entrez un numéro de téléphone valide
    Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
    < Revenir à l'étape précédente
    Valider cette étape

    3 Objet de votre demande

    Sélection obligatoire
    Commentaire obligatoire
    < Revenir à l'étape précédente
    Valider cette étape

    Envoi de votre demande

    Votre demande est en cours d'envoi...

    Mentions légales

    (1)Conditions tarifaires disponibles auprès de vos interlocuteurs commerciaux.