SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Téléphonie Mobile et Fixe Packs Fixe Mobile & Internet Pack Business Pro
À partir de
99
HT par mois
(1)

Le Serveur Vocal Interactif
pour une relation client 100% gagnante

Call Contact

Call Contact est une solution complète de gestion de votre centre d’appels clients, comprenant un serveur vocal interactif pour qualifier et orienter les appels entrants vers les bons interlocuteurs, et un numéro d'appel unique pour être joignable facilement.
Call Contact est une solution de gestion de la relation client très simple d'utilisation, ergonomique et qui s'installe en moins d'une heure avec un simple navigateur internet.

Vous souhaitez souscrire au
Pack Business ?
ME FAIRE RAPPELER
ENVOYER MA DEMANDE
0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

La performance de votre accueil téléphonique

Call Contact est une solution complète et ergonomique au service de vos clients, dans le cloud, qui se pilote facilement grâce à une interface intuitive et innovante !

Découvrir toutes les fonctionnalités de Call Contact

Une solution clé en main de centre d'appel client

Call Contact est une solution clé en main destinée à fluidifier les appels entrants grâce à un menu vocal, et orienter les clients vers le bon interlocuteur.

Véritable outil pour un Service Client interactif et innovant, Call Contact est une solution tout-en-un prête à l'emploi, qui inclut :

  • un numéro gratuit en 0800 ou d'un numéro géographique, disponible 24h/24 et 7 jours/7.
  • le menu interactif, ou bandeau agent, personnalisable pour faciliter la navigation.
  • la gestion des ressources et de statistiques de votre centre d’appel en temps réel par les managers.

Les avantages de Call Contact

Une solution évolutive dans le cloud Voir les détails
Une configuration simple et rapide Voir les détails
Un paramétrage de vos scripts en temps réel Voir les détails

Un outil ergonomique pour renforcer l'efficacité de vos téléconseillers

Un bandeau d'appel dynamique et intuitif

Vos téléconseillers accèdent immédiatement aux informations liés aux appels entrants. Les superviseurs disposent d'indicateurs et de statistiques pour piloter l'activité de votre centre d’appels et service client. Les responsables optimisent simplement les ressources, pour lisser un pic d'appels par exemple, via les affectations, droits, le statut des agents (disponible, en ligne, en pause). Totalement évolutif, Call Contact sait gérer les configurations les plus simples (2 positions) comme les plus complexes (plusieurs centaines de positions) !

Donner satisfaction à vos clients, dès le premier appel

Un SVI puissant

Quels que soient vos besoins, prise de contact, service client, SAV, vous renforcez votre image avec une expérience client supérieure dès l'accueil vocal, jusqu'à la mise en relation. Ne perdez plus aucun appel grâce aux fonctionnalités de files d'attente, qui transfèrent l'appel vers le téléconseiller disponible et compétent.

Grâce à Call Contact, bénéficiez d'une joignablilité permanente, une réduction du temps d’attente,de réponses personnalisées, d'une disponibilité 24h/7 et d'une solution fiable et sécurisée.



Nos clients vous recommandent

1 Votre entreprise

Raison sociale*
Champ obligatoire
Code postal*
Champ obligatoire
Valider
Sélectionner votre entreprise
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
Valider cette étape

2 Vos coordonnées

Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
Civilité*  Champ obligatoire
Nom*
Champ obligatoire
Prénom*
Champ obligatoire
Email*
Champ obligatoire
Entrez un email valide
Téléphone*
Champ obligatoire
Entrez un numéro de téléphone valide
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

3 Objet de votre demande

Sélection obligatoire
Commentaire obligatoire
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

Envoi de votre demande

Votre demande est en cours d'envoi...

Mentions légales

(1) Conditions tarifaires disponibles auprès de vos interlocuteurs commerciaux.