SFR Business - marque de SFR

Mobilité

Mobilité

ATAWAD : La téléphonie d'entreprise évolue

En 2022, 84% des dirigeants français se disent prêts à maintenir ou à instaurer le travail hybride au sein de leur entreprise1. Le défi principal de ces organisations est d’offrir aux collaborateurs la possibilité de travailler le plus efficacement possible depuis n’importe quel lieu, n’importe quand et depuis n’importe quel appareil. Pour désigner cet enjeu de performance dans le travail à distance, les anglophones utilisent l’acronyme ATAWAD (AnyTime, AnyWhere, Any Device). En France, on rencontre parfois le terme “mobiquité”, associant mobilité et ubiquité. Moderniser sa téléphonie d’entreprise est une étape indispensable pour atteindre cette mobiquité qui garantit la productivité des travailleurs hybrides. SFR Business aide au quotidien les entreprises françaises à relever le défi de l’ATAWAD.
Lire l'article

Articles les plus lus

10/10/2018
Digitalisation et gestion du personnel : le cas de Home Services
15/10/2018
Appels wifi: Téléphoner même sans couverture mobile!
25/07/2019
WiFi et couverture indoor : comment mieux capter et garantir la continuité du réseau mobile ?

Tous nos articles Mobilité

voir plus d'articles récents