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SFR Business - marque de SFR

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    Service &
    appel gratuits

    Numéro surtaxé

    Une gamme de numéros spéciaux et surtaxés pour votre activité professionnelle

    • Une gamme complète de numéros surtaxés & spéciaux
      Choisissez le numéro spécial qui vous convient (numéro gratuit, numéro tarif banalisé, numéro tarif majoré)

    • Un routage intelligent des appels entrants
      Plus de perte d'appels clients/prospects avec la possibilité de router tous vos appels et de piloter votre numéro spécial en toute autonomie

    • Pilotez vous-même votre numéro spécial
      Avec l’extranet Contact Center, vous êtes complètement autonome. Un atout essentiel pour développer votre business.

    Une solution de numéros spéciaux adaptée pour les professionnels

    • Bénéficiez d'un numéro intelligent et adapté à votre modèle économique. Un numéro mnémotechniques pour fidéliser vos clients.
    • Paramétrez vos numéros spéciaux, changez les informations et consultez les statistiques de trafic et de qualité de votre accueil téléphonique. La possibilité de conserver vos numéros existants (portabilité) et capitaliser sur leur visibilité.
    • Créez un lien direct avec vos clients, prospects et partenaires grâce à un numéro unique et des services à valeur ajoutée.
    • Des numéros accessibles depuis toute la France et les DOM.
    • Me faire rappeler

    Choisissez le bon numéro, au bon tarif

    • Depuis le 1er octobre 2015, les Numéros Spéciaux bénéficient d’un nouveau modèle tarifaire plus simple, plus clair.
    • Communiquez avec un numéro unique, facile à retenir pour vos clients. Sélectionnez le tarif adapté à votre besoin, transparent, en conformité avec les obligations réglementaires en vigueur.
    • Cette réforme RSVA a pour objectif de donner une image plus transparente des tarifs pour un meilleur accueil téléphonique de votre entreprise.
    Découvrez nos tarifs appelant

    Comparatif des différents numéros spéciaux

    • Numéro Géographique

      Conçu pour vous rapprocher de vos clients en vous fournissant un numéro local
      N° : 01 à 05 ou 09

      5,25

      € ht/ mois
    • Numéro Gratuit

      Conçu pour accéder à vos services commerciaux, service de support interne.
      N° : 0800 à 0805

      21

      € ht/ mois
    • Numéro Banalisé

      Conçu pour les services de SAV, suivi de commande, réclamations des entreprises
      N° : 0806 à 0809

      21

      € ht/ mois
    • Numéro Majoré

      Conçu pour percevoir un reversement, rémunérer la vente de vos contenus
      N° : 081X / 082X / 089X

      21

      € ht/ mois

    Comprendre les tarifs des numéros spéciaux

    La tarification des numéros spéciaux repose sur deux composantes : C + S

    • C : cette composante (C pour 'Communication') correspond au prix de la communication téléphonique ; c'est la partie 'acheminement' de l'appel vers la plateforme de service. Il s'agit soit d'une communication gratuite, soit d’une communication vers un téléphone fixe national, facturée à la seconde dès la première seconde, ou incluse dans les forfaits de communication nationale (illimités ou non) depuis les fixes ou les mobiles français.
    • S : cette composante (S pour 'Service') correspond au prix du service fourni. C'est la valeur du service fixé par l'entreprise éditrice de service (contenus, informations à valeur ajoutée...). Le S est toujours hors forfait, son palier tarifaire est identique depuis les fixes ou les mobiles français pour un numéro spécial donné.
    • Les appels non surtaxés ont la composante S = 0 (obligation applicable aux services après-vente des entreprises art. 11-3-5 et 121-84-5 du code de la consommation).

    Comment personnaliser votre accueil téléphonique

    Choisissez un Numéro Gratuit pour renforcer votre impact commercial

    Accélérateurs de contact, les numéros gratuits sont parfaitement adaptés pour les services commerciaux. Vous pourrez les utiliser pour les services de support pour les collaborateurs internes de l'entreprise : relation de confiance avec vos futurs clients.

    Utilisez un Numéro Banalisé pour les appels vers vos services après-vente

    Les réglementations récentes (Châtel, LME) imposent l’utilisation de ces numéros pour les services de SAV, suivi de commande, réclamations des entreprises. Ils sont facturés comme un appel normal vers une destination fixe, afin de mieux protéger les consommateurs.

    Optez pour un Numéro Majoré pour rémunérer vos contenus

    Le Serveur Vocal Interactif permet un traitement intelligent des appels entrants, avec ou sans diffusion de messages préenregistrés : c'est l'assurance de ne perdre aucun appel client. Le SVI (serveur vocal interactif) permet, par exemple, à l’appelant de sélectionner l’objet de son appel ou le service auquel il souhaite s’adresser. Votre annonce d’accueil est entièrement personnalisable.

    Groupement de lignes ou groupe d'appel

    Accélérateurs de revenu, les numéros surtaxés permettent à votre entreprise de percevoir un reversement associé au service ou aux informations fournies. Ils donnent aussi l’opportunité à des éditeurs de contenus de construire leurs business models pour rémunérer la vente de leurs services (contenus éditoriaux, billetteries, jeux concours…).

    Prenez un Numéro Géographique pour communiquer localement

    Communiquez avec un numéro local ou en 09 pour donner de la proximité à votre relation client. Vous bénéficiez en plus de toutes les fonctionnalités du routage intelligent d’un numéro spécial : acheminement multicritères, statistiques d’appels. Ce type de numéro géographique est particulièrement adapté pour la mise en relation avec les chargés de clientèle, en gérant leurs horaires de disponibilité (débordement vers un centre d’appel en cas d’indisponibilité).

    Echangez avec plus de clients grâce à vos numéros spéciaux

    Répondez à vos clients sans perdre un appel

    Avec l'intelligence des Numéros Spéciaux de SFR Business, vous pouvez router tous vos appels pour n'en perdre aucun, accueillir vos clients et prospects selon vos obligations calendaires, vos horaires, la charge de trafic... Vous pouvez également répartir vos appels et créer un menu d'appel vocal selon les choix d'organisation de vos équipes en réception d'appel. Vous avez la possibilité d’enregistrer des annonces vocales, de personnaliser vos MGITs (Message Gratuit d'Information Tarifaire) et de suspendre vos numéros temporairement en renvoyant vos correspondants vers un autre contact.

    Pilotez vous-même votre numéro spécial et toute autonomie

    Avec l’extranet Contact Center, vous êtes complètement autonome ! paramétrage de vos numéros spéciaux (destination, routage, arborescence, secours, annonce, suspension, filtrage). La solution Numéros Spéciaux de SFR Business vous permet en outre de consulter les statistiques de trafic et de qualité de votre accueil téléphonique, un atout essentiel pour développer votre Business.

    Conservez votre Numéro Spécial avec la portabilité chez SFR Business

    Vous avez déjà un Numéro Spécial chez un autre opérateur ? Ce numéro est mémotechnique et connu de vos consommateurs, clients ou de vos partenaires. Grâce à la portabilité de votre Numéro Spécial, bénéficiez des meilleurs tarifs, vous conservez votre numéro en toute simplicité.

    Mieux connaître vos clients avec votre Numéro Spécial SFR Business

    Les statistiques sur vos Numéros Spéciaux SFR Business vous permettront d' en savoir plus sur vos clients : combien de fois, d'où et quand vous appellent vos correspondants, s'ils raccrochent et à quel moment. Par exemple si vous constatez beaucoup d'abandons appelant après le MGIT, ce signal peut vous indiquer que le tarif de votre Numéro surtaxé est peut-être trop élevé. Vous pouvez aussi qualifier votre accueil en comptabilisant les appels perdus car rejetés sur non-réponse ou occupé. Et ainsi prendre les mesures appropriées.

    Mentions légales
    (1) Depuis un fixe ou un mobile en France, l'appelant paie le coût C d'une communication normale (tarif vers un fixe national), et le coût du service est nul (composantes C et S telles que définies dans la réforme SVA de 2015). (2) Depuis un fixe ou un mobile en France, l'appelant ne paie ni le coût de la communication C, ni le coût du service S (composantes C et S telles que définies dans la réforme SVA de 2015). (3) Depuis un fixe ou un mobile en France, l'appel majoré coûte le prix C d'une communication normale, plus le prix du service S (composantes C et S telles que définies dans la réforme RSVA de 2015). (*) Le changement de tarif de vos numéros majorés est effectif le 1er du mois M+1 pour tout changement demandé via l’espace client au plus tard 8 jours calendaires avant la fin du mois. (**) Vous pouvez télécharger à tout moment votre MGIT personnalisé.