SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    J'ai validé ma commande, comment la modifier ou l'annuler ?

    Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial habituel.

    Si vous avez passé commande directement depuis le site www.sfrbusiness.fr, nous vous invitons à vous connecter au suivi de votre commande en cliquant sur le bouton "Suivre votre commande".

    Après identification par la saisie de votre référence de commande et votre numéro de SIREN, vous accéderez ensuite accéder au détail de la commande. Vous aurez alors la possibilité de prendre contact avec un conseiller depuis le bouton ‘Besoin d’aide sur ma commande’.


    Suivre ma commande
    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes