SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Je souhaite débloquer (désimlocker) un terminal, comment dois-je faire ?

    Le désimlockage d’un terminal se fait en deux étapes.

    En premier lieu, vous devez disposer du code désimlockage du terminal. Ce code est unique et propre à chaque terminal.

    Depuis votre Espace client, vous pouvez obtenir les codes de l'ensemble de vos terminaux. S'ils ne sont pas disponibles, une demande auprès du constructeur sera automatiquement effectuée et une réponse par mail vous sera faite.

    • Vous trouverez ces codes dans le menu à gauche en cliquant sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l'onglet "Gérer vos lignes".
    • Recherchez la ligne à partir du nom d'utilisateur ou du numéro de ligne. 
    • Après avoir trouvé la bonne ligne mobile, cliquez sur "Gérer la ligne". 
    • Défilez vers le bas jusqu'à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l'action "Désimlocker le mobile". 
    • Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent sur votre écran. 



    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes