ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    TÉLÉPHONIE MOBILE

    Comment débloquer un terminal ?

    Le désimlockage d’un terminal se fait en deux étapes :

      1

      Vous devez disposer du code désimlockage du terminal.

      A noter

      Ce code est unique et propre à chaque terminal.

      2

      Depuis votre Espace Client SFR Business

      Vous pouvez obtenir les codes de l’ensemble de vos terminaux. S’ils ne sont pas disponibles, une demande auprès du constructeur sera automatiquement effectuée et une réponse par mail vous sera faite.

      1. Vous trouverez ces codes dans le menu à gauche en cliquant sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l’onglet "Gérer vos lignes".
      2. Recherchez la ligne à partir du nom d’utilisateur ou du numéro de ligne.
      3. Après avoir trouvé la bonne ligne mobile, cliquez sur "Gérer la ligne".
      4. Défilez vers le bas jusqu’à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l’action "Désimlocker le mobile".
      5. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions qui s’affichent sur votre écran.