Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment débloquer un terminal mobile SFR Business ?

    Vous souhaitez utiliser votre mobile SFR Business avec une autre carte SIM ? Cette page vous guide pour débloquer votre terminal en toute autonomie. Depuis votre Espace Client, récupérez le code unique de désimlockage, suivez les étapes pour gérer votre ligne et libérer votre équipement. En cas d’indisponibilité du code, une demande est automatiquement envoyée au constructeur.

    01 Étapes à suivre :


    Depuis votre Espace Client SFR Business

    Vous pouvez obtenir les codes de l’ensemble de vos terminaux. S’ils ne sont pas disponibles, une demande auprès du constructeur sera automatiquement effectuée et une réponse par mail vous sera faite.

    1. Vous trouverez ces codes dans le menu à gauche en cliquant sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l’onglet "Gérer vos lignes".
    2. Recherchez la ligne à partir du nom d’utilisateur ou du numéro de ligne.
    3. Après avoir trouvé la bonne ligne mobile, cliquez sur "Gérer la ligne".
    4. Défilez vers le bas jusqu’à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l’action "Désimlocker le mobile".
    5. Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions qui s’affichent sur votre écran.
    Accéder à votre Espace Client