TÉLÉPHONIE MOBILE
Comment débloquer un terminal ?
Le désimlockage d’un terminal se fait en deux étapes :
Étapes à suivre
- Vous trouverez ces codes dans le menu à gauche en cliquant sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l’onglet "Gérer vos lignes".
- Recherchez la ligne à partir du nom d’utilisateur ou du numéro de ligne.
- Après avoir trouvé la bonne ligne mobile, cliquez sur "Gérer la ligne".
- Défilez vers le bas jusqu’à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l’action "Désimlocker le mobile".
- Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions qui s’affichent sur votre écran.
Vous devez disposer du code désimlockage du terminal.
A noter
Ce code est unique et propre à chaque terminal.
Depuis votre Espace Client SFR Business
Vous pouvez obtenir les codes de l’ensemble de vos terminaux. S’ils ne sont pas disponibles, une demande auprès du constructeur sera automatiquement effectuée et une réponse par mail vous sera faite.