Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Je souhaite débloquer (désimlocker) un terminal, comment dois-je faire ?

Le désimlockage d’un terminal se fait en deux étapes.

En premier lieu, vous devez disposer du code désimlockage du terminal. Ce code est unique et propre à chaque terminal.

Depuis votre Espace client, vous pouvez obtenir les codes de l'ensemble de vos terminaux. S'ils ne sont pas disponibles, une demande auprès du constructeur sera automatiquement effectuée et une réponse par mail vous sera faite.
Sur la page d'accueil, cliquez sur "Obtenir un code de désimlockage" puis effectuer la sélection des lignes dont les terminaux sont à désimlocker.


Code_de_desimlockage_EspaceClient


Lorsque vous disposez du code, vous devez effectuer sur le terminal en question des manipulations pour finaliser la procédure.
Retrouvez ces manipulation dans les modes d'emploi des terminaux mis à votre disposition en cliquant ici et en choisissant la marque et le modèle de votre mobile.
Ensuite, voir dans le mode d'emploi la rubrique "Votre mobile en toute sécurité" puis "Désimlockage avec une Sim SFR"

Mode_demploi_desimlockage


A noter : pour tous les équipements APPLE, la procédure doit être finaliser via iTunes :

1. Reliez votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet ;

2. Lancez iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) ;

3. Le désimlockage nécessitant le rétablissement des paramétrages d'usine, nous vous conseillons, dans un premier temps, de synchroniser vos données ;

4. Une fois la synchronisation terminée, cliquez sur le bouton "Restaurer" ;

5. A la question "Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone avant de restaurer le logiciel ?", cliquez sur le bouton "Sauvegarder".

 

Une fois le processus de restauration terminé, votre iPhone est alors déverrouillé et peut être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur.


Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes