SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comprendre votre facture mobile SFR Business

La mise à disposition de vos factures :

Vos factures sont accessibles 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client via la rubrique "Vos factures"


Les formats de facture :

L’Eco facture : seule la page de garde est envoyée au format papier Les annexes sont mises à disposition chaque mois sur votre Espace Client

L’Efacture : facture 100% dématérialisée et reconnue fiscalement Synonyme : facture électronique. Une notification par email avertit de la mise à disposition de votre e-facture sur l’Espace dans la rubrique « Vos factures / Efacture ».


Les constituants de votre facture :

Votre facture mobile se compose des documents suivants :
 Une page de garde et 2 annexes :
 - Synthèse par offre
 - Détail par compte client

1. La page de garde restitue une synthèse des coûts facturés chaque mois avec :
- Le montant total des abonnements et des options
- Le montant total des consommations
- Le montant total des autres prestations ponctuelles
- Le montant total des services facturés pour le compte de tiers
- Le montant total des remises

Elle fait également apparaître :
- Le montant total HT de la facture
- Le montant de TVA avec les taux de TVA appliqués
- Le montant TTC de la facture
- La date limite de paiement de la facture

facture
facture2

*Nota bene : les annexes « Synthèse par offre » et «Détail par compte client » vous permettent d’obtenir la liste détaillée des abonnements, des options, des consommations facturées et des remises attribuées jusqu’au niveau le plus fin de la flotte mobile.


2. La « synthèse par offre » ou « détail par offre »
est divisée en plusieurs rubriques

"Vos abonnements, options et services" recense :
 - Le nombre d'abonnements, de services ou d'offres souscrits
 - Leurs prix unitaires
 - Le montant total brut HT
 - Les remises applicables
 - Le montant total HT avant remise applicable et le montant total HT après remise applicable

 " Vos consommations facturées" recense :
 - Les communications comprises dans le forfait, détaillées par offres
 - Les communications au-delà ou hors forfait (Communications non incluses dans votre offre)
 - Les quantités consommées
 - Le montant total HT

"Vos autres prestations" recense :
 - Les prestations diverses et ponctuelles (Ex: frais de mise en service)
 - Les réductions accordées
 - Le total de toutes les prestations


 3. Le détail par compte client précise le détail par site des éléments de facturation.
 Les comptes clients sont les sites géographiques où se situent vos équipements de téléphonie, d’accès internet. Dans le cas de plusieurs sites, une page sommaire vous indique la liste des sites et renvoie vers la page adéquate.

 Pour chacun des comptes clients, les charges sont ventilées par n° de ligne mobile et utilisateur Le détail des coûts facturés est présenté comme suit :
                   • Le nombre et le montant total HT, détaillé par abonnements, options et service
                   • Remises accordées par SFR
                   • Les autres prestations ou services facturés
                   • La TVA appliquée sur chaque charge




Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes