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    Comment suspendre ou réactiver une ligne mobile depuis l’Espace Client ?

    En cas de perte, de vol ou pour des raisons administratives, vous pouvez suspendre temporairement une ligne mobile depuis votre Espace Client SFR Business. Cette ligne peut être remise en service à tout moment. Voici les étapes à suivre.

    01 Suspendre une ligne mobile

    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l’onglet "Gérer vos lignes". Sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur "Gérer la ligne afin d’accéder aux détails de la ligne et aux actions possibles.

    À partir de cette page, cliquez sur "Suspendre la ligne". La suspension est immédiate.

    Accédez à votre Espace Client

    02 Remettre en service une ligne suspendue

    Vous pouvez suspendre mais également remettre en service une ligne de votre flotte mobile directement depuis votre Espace Client SFR Business.


    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l’onglet "Gérer vos lignes." Sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur "Gérer la ligne" afin d’accéder aux détails de votre ligne et aux actions possibles.

    À partir de cette page, cliquez sur "Remettre en service." La remise en service est immédiate.

    Accédez à votre Espace Client