Gérer les accès de vos collaborateurs à l'Espace Client SFR Business
Simplifiez la gestion de vos services SFR Business en permettant à vos collaborateurs d'accéder à l'Espace Client. Cette page d'aide vous explique comment créer des comptes utilisateurs, définir leurs droits et optimiser l'utilisation de vos flottes mobiles et autres offres. Découvrez également les avantages de l'Espace Client Utilisateur dédié pour une autonomie accrue de vos équipes mobiles.
01 Permettre aux collaborateurs d'accèder à l'espace client
Si vous souhaitez confier la gestion d’une partie de votre flotte mobile, de vos offres fixes ou de vos services SFR Business à des collaborateurs de votre équipe, vous pouvez créer des comptes utilisateurs directement depuis votre Espace Client SFR Business.
Pour cela, rendez-vous sur "Vos comptes utilisateurs" accessible en haut à droite de votre Espace Client et cliquez sur "Ajouter un utilisateur." Depuis cette rubrique, vous pourrez, créer, modifier, supprimer des comptes. En création ou modification vous pourrez indiquer les droits que vous souhaitez attribuer.
02 L'espace client Utilisateur dédié à vos utilisateurs mobile
Une expérience digitale optimisée pour tous les utilisateurs Mobile SFR Business :
Les utilisateurs d'une solution mobile SFR Business peuvent se connecter à l’application dédiée depuis un smartphone. Ils peuvent y consulter en temps réel le détail des consommations pour les forfaits data de leur ligne mobile. Ils sont également autonomes pour débloquer leur SIM, accéder aux informations de leur forfait et équipements, consulter les contacts utiles en cas d’assistance et suivre les empreinte carbone de leur usage data .