Trunk SIP : Ajouter de nouveaux SDA
Pour optimiser la gestion de vos appels, vous pouvez ajouter de nouveaux SDA (Sélection Directe à l’Arrivée) via votre Espace Client. Cette option est utile pour assigner des numéros à différents collaborateurs ou départements.
01 Accédez à la rubrique dans l'Espace Client
La commande de nouveaux SDA est disponible pour les accès Trunk SIP existants depuis votre Espace Client.
Parcours d’accès à l’interface de commande :
- Rubrique "Votre parc Fixe"
- Onglet "Gérer vos accès"
- Liste des accès : sélectionnez l’accès TOIP souhaité et cliquez sur "Voir plus"
- Page de détail: cliquez sur "Ajouter de nouveaux numéros SDA"
02 Le process de commande SDA pour accès Trunk SIP en 3 étapes
- Saisie du nombre de SDA souhaité
- Contrôle de la disponibilité
Une vérification est faite sur la disponibilité des SDA dans la zone géographique de votre site.
- Confirmation de la commande
Une fois votre commande validée, les SDA seront activés sous un délai moyen d’une semaine.
Ils seront facturés au coût de l’abonnement mensuel mentionné sur votre contrat.