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    URGENCE ET DEPANNAGE

    Ma ligne mobile ne fonctionne plus,
    que faire ?

    Pour résoudre votre dysfonctionnement mobile, effectuez les 3
    vérifications suivantes

      1

      Je vérifie les éléments suivants

      • Votre mobile est-il allumé ?
      • Votre batterie est-elle bien chargée ?
      • Votre carte SIM est-elle bien insérée ?
      • Votre ligne est-elle active ?
      • Avez-vous demandé une restriction sur votre ligne ?
      2

      Je vérifie si j’ai effectué un changement dans un délai inférieur à 24h

      Si vous avez activé votre ligne ou une nouvelle carte SIM ou si vous venez de changer de N° d’appel dans un délai inférieur à 24H : il est normal que l’un des messages suivants s’affiche : « Carte erronée », « Insérer carte », « Vérifier carte », « Problème carte ».

      3

      Si je bénéficie d’une offre VPN, je vérifie le profil d’appel de ma ligne

      Si vous bénéficiez d’une offre VPN sur votre ligne, vérifiez le profil d’appel de votre ligne pour vous assurer que les appels que vous tentez d’effectuer sont autorisés. Si vous êtes gestionnaire de flotte, vous pouvez modifier le profil « VPN » de la ligne.

      1

      J’essaye de débloquer ma carte SIM

      2

      J’effectue les manipulations pour reconnecter mon téléphone au réseau

      Si vous êtes en zone couverte, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes pour reconnecter votre téléphone au réseau :

      • Passer le mobile en mode de recherche manuelle du réseau et lancer la recherche
      • Sélectionner un réseau tiers
      • Eteindre et rallumer le mobile (pour effectuer la mise à jour des informations techniques sur le réseau)
      • Sélectionner le réseau SFR
      • Refaire un test d’émission et/ou de réception
      A noter

      Si votre mobile affiche des chiffres et non le nom du réseau SFR sur l’écran : Vous êtes situé en zone blanche (zone couverte par un autre opérateur).