URGENCE ET DEPANNAGE
Quelles démarches effectuer en cas de vol de mon mobile ?
Vous devez suspendre votre ligne et déposer plainte
4 étapes à suivre en cas de vol de votre mobile
- Votre nom, prénom et adresse
- La marque du mobile (et le modèle si vous le connaissez) et l’IMEI
- Votre numéro d’appel SFR
- La date présumée du vol
- Par mail à sfrbusiness@affinitysolutions.fr ou par téléphone au 04 26 10 96 37, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h, prix d’une communication nationale vers un poste fixe.
- Par courrier à :
Assurant France / service SFR Business
Cs 20530
13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3
Je suspends immédiatement ma ligne afin que personne ne puisse l’utiliser
Vous conservez bien entendu votre N° d’appel. Pour suspendre votre ligne rendez-vous dans votre Espace Client :
Depuis la rubrique "Votre flotte" / "Voir ma flotte", recherchez le numéro de ligne concernée dans le moteur de recherche puis accédez à la fiche de l’utilisateur.
La suspension sera effective sous un délai de 4 heures maximum. La remise en service s’effectue via le même parcours.
A noter
Pendant la période de suspension, les redevances d’abonnement et d’options restent facturées.
Je dépose une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche
Vous devez disposez des informations suivantes :
A noter
Vous pouvez retrouver le numéro IMEI sur votre Espace client, rubrique "Votre Flotte" / "Voir ma flotte", sélectionner dans le tableau de navigation à gauche votre PF (point de facturation) ainsi que la ligne concernée.
Le détail de votre ligne mobile apparait ainsi que le modèle de votre portable et l’IMEI lui étant associé.
Les services de police transmettent directement une copie du Procès-verbal au service Anti-vol SFR pour fichage du mobile
Adresse d’envoi du procès-verbal :
Antivol Mobile - Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS Cedex 9
Je déclare le vol à mon assureur dans les 5 jours au plus tard (en cas de souscription à l’Assurance Protect Avancé)
Envoyez par courrier ou par mail les pièces justificatives requises renseignées lors de la déclaration : Assurant France / Services SFR Business ou sfrbusiness@affinitysolutions.fr
Obtenez une nouvelle carte SIM et un nouveau mobile
Vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM
- Si vous n’avez pas de carte SIM, commandez une nouvelle carte Sim dans votre Espace Client via la rubrique "Votre flotte" puis "Commander des cartes SIM". Plus de détails ici.
- Si vous disposez d’une carte SIM vierge en stock, activer votre carte SIM dans votre Espace Client via la rubrique "Votre Flotte" puis "Activer des cartes SIM". Plus de détails ici.
Je n’ai pas de carte SIM
Je dispose d’une carte SIM vierge en stock
Vous souhaitez remplacer votre mobile
Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller SFR Business pour vérifier les conditions d’éligibilité de votre ligne.
Le renouvellement de mobile entraîne un réengagement de la ligne.