Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Quelles sont les démarches à effectuer en cas de vol de mon terminal mobile ?

1. Suspendez immédiatement votre ligne afin que personne ne puisse l'utiliser. 
Vous conservez bien entendu votre N° d’appel.   


Pour suspendre votre ligne rendez-vous dans votre Espace Client :

Depuis la rubrique "Votre flotte" / "Voir ma flotte",  rechercher le numéro de ligne concernée dans le moteur de recherche puis accéder à la fiche de l'utilisateur. La suspension sera effective sous un délai de 4 heures maximum. La remise en service s’effectue via le même parcours.

NB : Pendant la période de suspension, les redevances d’abonnement et d’options restent facturées

 

2. Déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes :

  • Votre nom, prénom et adresse
  • La marque du mobile (et le modèle si vous le connaissez) et l’IMEI

    Vous pouvez retrouver le numéro IMEI sur votre Espace client, rubrique "Votre Flotte" / "Voir ma flotte", sélectionner dans le tableau de navigation à gauche votre PF (point de facturation) ainsi que la ligne concernée.
    Le détail de votre ligne mobile apparait ainsi que le modèle de votre portable et l'IMEI lui étant associé.

  • Votre numéro d'appel SFR
  • La date présumée du vol
 

3. Les services de police transmettent directement une copie du Procès-verbal au service Anti-vol SFR pour fichage du mobile.

Adresse d’envoi du procès-verbal :

Antivol Mobile - Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS Cedex 9

 

4. Si vous avez souscrit l’assurance Protect Avancé pour votre ligne, déclarez le vol à votre assureur dans les 5 jours au plus tard.

  • Par mail à sfrbusiness@affinitysolutions.fr ou par téléphone au 04 26 10 96 37, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h, prix d’une communication nationale vers un poste fixe.

  • Par courrier à :
    Assurant France / service SFR business
    Cs 20530
    13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3

    Envoyez par courrier ou par mail les pièces justificatives requises renseignées lors de la déclaration : 
    Assurant France / Services SFR Business ou sfrbusiness@affinitysolutions.fr

 Pour avoir une nouvelle carte Sim :

  • Si vous n'avez pas de carte SIM, commandez une nouvelle carte Sim dans votre Espace Client via la rubrique "Votre flotte" puis "Commander des cartes SIM". Plus de détails ici

  • Si vous disposez d'une carte SIM vierge en stock, activer votre carte SIM dans votre Espace Client via la rubrique "Votre Flotte" puis "Activer des cartes SIM". Plus de détails ici

 

 Si vous souhaitez remplacer votre mobile :

  • Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller SFR Business pour vérifier les conditions d'éligibilité de votre ligne. Le renouvellement de mobile entraîne un réengagement de la ligne. Pour trouver les coordonnées de votre distributeur cliquez ici.


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