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    Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile SFR Business ?

    En cas de perte ou de vol de votre mobile, agissez rapidement pour sécuriser vos données et votre ligne. Ce guide vous explique comment suspendre votre ligne, bloquer la carte SIM, déposer plainte et déclarer le vol à votre assureur.
    Retrouvez également les étapes pour commander une nouvelle carte SIM ou remplacer votre mobile via l’Espace Client SFR Business.

    01 Les étapes à suivre en cas de vol de votre mobile

    1. Je suspends immédiatement ma ligne afin que personne ne puisse l’utiliser.

      Vous conservez bien entendu votre N° d’appel. Pour suspendre votre ligne rendez-vous dans votre Espace Client, depuis la rubrique "Votre flotte" / "Voir ma flotte", recherchez le numéro de ligne concernée dans le moteur de recherche puis accédez à la fiche de l’utilisateur.


      La suspension sera effective sous un délai de 4 heures maximum. La remise en service s’effectue via le même parcours.

    2. Je dépose une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche

      Vous devez disposer des informations suivantes :

      • Votre nom, prénom et adresse
      • La marque du mobile (et le modèle si vous le connaissez) et l’IMEI
      • Votre numéro d’appel SFR
      • La date présumée du vol
    3. Les services de police transmettent directement une copie du Procès-verbal au service Anti-vol SFR pour fichage du mobile

      À savoir

      Adresse d’envoi du procès-verbal :

      Antivol Mobile - Courrier SFR Mobile

      TSA 73917

      62978 ARRAS Cedex 9

    4. Je déclare le vol à mon assureur dans les 5 jours au plus tard (en cas de souscription à l’Assurance Protect Avancé)

      • Par mail à sfrbusiness@affinitysolutions.fr ou par téléphone au 04 26 10 96 37, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h, prix d’une communication nationale vers un poste fixe.
      • Par courrier à :
        Assurant France / service SFR Business
        Cs 20530
        13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3
      • Envoyez par courrier ou par mail les pièces justificatives requises renseignées lors de la déclaration :
        Assurant France / Services SFR Business ou à sfrbusiness@affinitysolutions.fr
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    02 Je souhaite remplacer ma carte SIM

    1. Je n’ai pas de carte SIM

      Si vous n’avez pas de carte SIM, commandez une nouvelle carte Sim dans votre Espace Client via la rubrique "Votre flotte" puis "Commander des cartes SIM".


      Consulter la rubrique Commander des cartes SIM

    2. Je dispose d’une carte SIM vierge en stock

      Si vous disposez d’une carte SIM vierge en stock, activer votre carte SIM dans votre Espace Client via la rubrique "Votre Flotte" puis "Activer des cartes SIM".


      Retrouvez la procédure dans la rubrique Activer les cartes SIM

    03 Je souhaite remplacer mon mobile

    Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller SFR Business pour vérifier les conditions d’éligibilité de votre ligne. Vous pouvez retrouver votre interlocuteur commercial dans votre Espace Client dans la rubrique "Vos contrats & contacts"/"Vos contacts".

    Le renouvellement de mobile entraîne un réengagement de la ligne.

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