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    Comment déclarer et suivre un incident SFR Business ?

    Un problème technique ou administratif ? Ce guide vous explique comment déclarer un incident et suivre sa résolution en toute simplicité. Découvrez les étapes pour effectuer la déclaration en ligne via l’Espace Client, bénéficier d’un suivi complet et interagir avec les équipes techniques.
    Retrouvez également les numéros utiles pour une prise en charge par téléphone.

    01 Déclarer un incident depuis l'Espace Client (recommandé)

    1. Je récupère l’identifiant du service impacté

      En premier lieu, vous devez disposer de l’identifiant du service impacté. Ce code est unique à chaque service :

      • MasterId/MID pour les services fixes ou convergents
      • Numéro de ligne impactée pour les services mobiles.
    2. Je me connecte sur mon Espace Client

      Je vais dans la rubrique "Assistance"/"Vos incidents", choisissez "Déclarer vos incidents" et laissez-vous guider.


    Accéder à l'Espace Client

    02 Déclarer un incident par téléphone

    Vous êtes client d’une offre Mobile

    • Si vous êtes gestionnaire de flotte : 0 811 907 907 choix 2
    • Si vous êtes utilisateur final de la ligne : 1025 à partir du mobile (ou 06 1000 1024)
    • Si vous êtes clients d’une offre de support, un numéro dédié vous a été communiqué à la souscription de l’offre.

    Vous êtes client d'une offre Fixe

    • Si vous êtes gestionnaire de flotte : 0 811 907 907 choix 2
    • Si vous êtes gestionnaire de flotte avec une prestation "Responsable Opérationnel de Compte" :
      0 800 950 920 choix 1
    • Si vous êtes partenaires de SFR Business : 0 811 900 908