Code PUK : Débloquer une carte SIM bloquée
Votre carte SIM est bloquée après plusieurs tentatives de code PIN erroné ? L’assistance SFR Business vous guide pour retrouver le code PUK, soit sur le support de la carte SIM, soit via votre Espace Client.
Suivez les étapes pour débloquer rapidement la ligne mobile d’un collaborateur et assurer la continuité de vos communications.
01 Je vérifie sur le support de ma SIM
L’un de vos collaborateur vient de bloquer sa carte SIM en composant 3 codes PIN erronés et le message "Carte SIM bloquée" ou "Entrez code PUK" est affiché sur son terminal.
Pour débloquer la carte SIM vous allez devoir saisir une suite de 8 chiffres appelée "code PUK" que vous pouvez retrouver directement sur le support de la SIM.
02 Je me connecte sur mon Espace Client
Votre code PUK est aussi disponible dans votre Espace client
- Dans le menu à gauche cliquez sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l’onglet "Gérer vos lignes".
- Recherchez la ligne à partir du nom d’utilisateur ou du numéro de ligne.
- Après avoir trouvé la bonne ligne, cliquez sur "Gérer la ligne".
- Défilez vers le bas jusqu’à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l’action "Débloquer une carte SIM".
- Suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran