Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Quelles sont les démarches à effectuer si votre mobile est cassé ou en panne ?

Les mobiles commercialisés par SFR Business sont garantis pendant une durée de 2 ans à partir de la date d'achat. La réparation de la panne est gratuite si votre terminal est sous garantie.

 

La garantie constructeur s’applique hormis dans les cas suivants :

  • Bris

  • Oxydation

  • Mauvaise utilisation du terminal  

  • Mobiles non identifiés : IMEI ou étiquette absents ou illisibles

  • Mobile étranger

 

Si vous souhaitez faire réparer ou demander un remplacement de votre terminal, seul votre 
distributeur* agréer SFR peut vous renseigner.

 

  • Vous bénéficiez de l’offre de « Service Après-Vente Echange Entreprise » ?

    • Contactez la cellule SAV Echange Entreprise du lundi au samedi de 8h à 20h au 949 à partir d’un mobile (appel compris dans le forfait) ou au 06 1000 4949 (à partir d’un poste fixe, appel surtaxé)

    • Lors de votre appel à la cellule SAV, vous devez vous munir de la facture d’achat fournie par le distributeur

 

  • Vous avez souscrit une assurance ?

    • Protect Ecran : pour les cas de casse de l'écran

    • Protect Avancé : le périmètre de garantie le plus élargi comprenant le dommage matériel toutes causes et les vols. Détail de l’offre dans les Conditions Spécifiques des Services en vigueur

 

En cas de dommage matériel accidentel ou d'oxydation accidentelle :

  • Déclarez le dommage : à Assurant France / Services SFR Business dans les 10 jours au plus tard

  • Par courrier à Assurant France / service SFR business - Cs 20530 -13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3

Envoyez par courrier ou par mail les pièces justificatives requises renseignées lors de la déclaration : Assurant France / Services SFR Business 

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