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    Service &
    appel gratuits

    Que faire si votre appareil mobile SFR Business est cassé ou en panne ?

    Votre mobile est endommagé ou ne fonctionne plus ? Ce guide vous explique les démarches à suivre pour bénéficier du service après-vente, faire valoir la garantie constructeur ou activer votre assurance Protect. Retrouvez les contacts utiles et les étapes pour réparer ou remplacer votre appareil en toute simplicité.

    01 Avec l’offre SAV Échange Entreprise

    1. Je contacte la cellule SAV

      Contactez la cellule SAV Echange Entreprises du lundi au samedi de 8h à 19h au 949 à partir d’un mobile ou au 06 1000 4949 à partir d’un poste fixe (numéros non surtaxés).

    2. Je récupère les informations de ma facture d’achat

      Lors de votre appel à la cellule SAV, vous devez vous munir de la facture d’achat fournie par le distributeur.

    02 Avec l’assurance Protect Écran ou Protect Avancé

    En cas de dommage matériel accidentel ou d’oxydation accidentelle :

    • Déclarez le dommage : à Assurant France / Services SFR Business dans les 10 jours au plus tard.
    • Par courrier à Assurant France / service SFR business - Cs 20530 -13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3
    Envoyez par courrier ou par mail les pièces justificatives requises renseignées lors de la déclaration : Assurant France / Services SFR Business
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