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    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Votre mobile ne fonctionne plus ?

    Réalisez vous-même votre diagnostic SAV.

    Vous souhaitez déterminer la cause de la panne de votre mobile ?

    Parce que votre mobile est un véritable outil de travail, nous mettons à votre disposition un service d'assistance SAV *. Vous pourrez ainsi réaliser gratuitement un diagnostic de la panne et dans certains cas le réparer en ligne.

     

    L'outil de diagnostic SAV en ligne

    • Laissez-vous guider en ligne par l'outil interactif et suivez en images les manipulations à réaliser.
    • Si à l'issue du diagnostic la panne est confirmée et nécessite un envoi en Centre de Réparation, vous pourrez alors imprimer un bon de transport Chronopost et envoyer gratuitement votre mobile en réparation.
    • A tout moment, vous pourrez consulter l'état d'avancement de votre dossier SAV.

     

    Accéder à l'outil de diagnostic SAV

     

    Vous pouvez également contacter gratuitement la hotline du constructeur pour prendre contact avec un technicien de la marque de votre mobile.

    Constructeur Horaires d'ouverture Numéro d'appel
    Alcatel  du lundi au vendredi de 9h à 19h

     

     

     

     

     

     

     

    1 numéro unique :

    0 805 707 077 (1)







    LG  du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h
    Motorola  du lundi au vendredi de 9h à 18h
    Nokia  du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
    Samsung  du lundi au samedi de 9h à 20h
    Sharp  du lundi au vendredi de 9h à 18h
    Sony Ericsson  du lundi au vendredi de 9h à 19h30
    Toshiba du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h15 à 18h

     

     

     (1) gratuit depuis un poste fixe

    * Service Après-Vente

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