Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Commander une ligne mobile ou une carte SIM depuis l’Espace Client

    01Avant de vous lancer

    3 minutes 2
    Vous avez besoin :
    • Un ordinateur connecté à Internet
    • Vos identifiants de connexion à votre Espace Client SFR Business

    02 Commandez de nouvelles lignes

    Vos besoins évoluent, votre activité est en croissance et vous devez équiper vos nouveaux collaborateurs. Vous pouvez commander des nouvelles lignes depuis votre Espace Client SFR Business.


    1. Rendez vous sur "Votre ligne Mobile"
      Vos lignes mobiles Espace Client SFR Business
    2. Cliquez sur "Commander des nouvelles lignes" dans la rubrique "Vos lignes"
      Commandez des nouvelles lignes SFR Business

      Vous pourrez indiquer une quantité, les forfaits, les options et choisir les terminaux.

    Accéder à votre Espace Client

    03 Commander une carte SIM ou eSIM

    Vous pouvez commander une ou plusieurs cartes SIM en même temps depuis le menu de votre Espace Client SFR Business.

    1. Rendez vous sur "Votre ligne Mobile"

      Vos lignes mobiles Espace Client SFR Business
    2. Cliquez sur "Gérez vos SIM/eSIM" (avec QR Code) dans la rubrique "Vos SIM"

      Commandez des nouvelles cartes SIM SFR Business
    3. Sélectionnez "Commander des cartes SIM" Commandez des cartes SIM SFR Business

    Accédez à votre Espace Client