ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    TÉLÉPHONIE MOBILE

    Activer la VoLTE ou
    Voix sur 4G

    COMMENT BÉNÉFICIER DES APPELS 4G-VOLTE SUR VOTRE SMARTPHONE SFR BUSINESS ?

    Vous disposez d’un smartphone compatible acheté en pack SFR et votre ligne dispose d’une option 4G hors offre de connectivité mobile ou M2M ?
    Bonne nouvelle vous pouvez dès maintenant bénéficier sans surcoût de la voix 4G (HD)/VoLTE SFR avec des temps d’établissement d’appels réduits et des débits données 4G pendant vos communications : 

    - Gamme Samsung A12 / A21s / A32 5G / A32 / A22 4G / A22 5G / A52 5G / A52 / A52 EE / NOTE20 5G 256GO / S21 5G / S21 5G / S21+ 5G / S21+ 5G / S21 ULTRA / S21 ULTRA / S20FE 4G 2021 / S20FE 5G / A12 NEW / Z FLIP 3 / Z FLIP 3 / Z FOLD 3 / A52S 5G / A03S / TAB A7 LITE  / TAB S7 FE  5G / Z FLIP 3 NOIR / Z FLIP 3 NOIR / A52S 5G / A52S EE 5G

    - Gamme Apple XR / SE / 11 / 11 pro / 12 mini / 12 / 12 pro /12 pro max / 13 mini / 13 / 13 pro /13 pro max

    - Gamme Google Pixel 6 / Pixel 6 pro 

    - Gamme Altice S23 / S24 / S32 / S33  / E54 / S34

    - Gamme Xiaomi REDMI 9T / 9C / 10 / NOTE 10 PRO / NOTE 10 5G / NOTE 10 S / MI 11 5G / MI 11 LITE 5G / 11T PRO 5G 

    - Gamme CrossCall Core M5 GO / Core T4 / CORE X4 / ACTION X5

    - Gamme Motorola Lex L11 5000 MAH



    Tutoriel

      1

      Rendez-vous dans Réglages

      2

      Touchez "Données cellulaires"

      3

      Vérifiez que les données cellulaires soient actives

      4

      Touchez "Options" -> "Activer la 4G" -> sélectionnez "Voix et données".

      1

      Rendez-vous dans paramètres

      2

      Touchez Connexions

      3

      Touchez Réseaux Mobiles

      4

      Activez "Données et itinérance" et "Appels VoLTE"

      5

      Vérifiez que les informations concernant le Mode réseau soient "4G/3G/2G (connexion auto)"

      6

      Vérifiez que "F SFR" apparaît en "Opérateurs réseau".

      A noter

      Appels 4G Volte Samsung

      1

      Rendez-vous dans l’application d’appel (Téléphone)

      2

      Touchez "Utilisation des données"

      3

      Touchez "Réseaux mobiles"

      4

      Activez "Activer Voix 4G (HD)".

      1

      Rendez-vous dans Paramètres

      2

      Touchez "Plus"

      3

      Touchez "Réseau de données mobiles"

      4

      Activez "Données mobiles", " Données mobiles toujours activées" et "Activez voix 4G(HD)".

    Pour aller plus loin

    En cas de problème avec les appels 4G sur votre smartphone, vous pouvez obtenir de l’aide auprès de votre Service Client aux numéros habituels.

    Découvrir les mobiles SFR Business