Retrouver votre identifiant ou votre mot de passe SFR Business
Vous ne parvenez plus à vous connecter à votre Espace Client SFR Business ? Cette page vous guide pour retrouver facilement votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe, étape par étape.
01Avant de vous lancer
- Un ordinateur connecté à Internet
- Votre adresse email
- Un téléphone à proximité (fixe ou mobile)
02 Retrouver votre identifiant de connexion
Je me connecte à mon Espace Client SFR Business
J'ai oublié mon identifiant
Pour réinitialiser votre identifiant de connexion, cliquez sur "Identifiant de connexion oublié".
Saisissez votre adresse email puis validez, pensez à confirmer que vous n’êtes pas un robot afin de valider votre demande.
Vous recevrez par la suite un email contenant vos identifiants.
Vérifiez également la réception du mail dans votre dossier "courrier indésirable."
03 Retrouver votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié".
Renseignez votre identifiant de connexion ainsi que votre adresse email puis validez.
Vous recevrez par la suite un email contenant un nouveau mot de passe à personnaliser lors de votre prochaine connexion.