Connect Sat : Gestion des comptes utilisateurs du portail Oneportal
Le portail Oneportal de SFR Business simplifie la gestion des comptes utilisateurs liés à votre offre Connect Sat. Dès la souscription, un premier compte est automatiquement créé pour le contact principal. Vous pouvez ensuite gérer tous les autres comptes depuis votre Espace Client : ajout, modification, déblocage ou suppression. Un guide de connexion est également disponible pour vous accompagner.
01 Création automatique du 1er compte utilisateur
Un premier compte utilisateur est créé automatiquement pour le contact Oneportal spécifié dans votre bon de commande. Ce dernier recevra un mail l'invitant à créer son mot de passe
De plus, un guide de connexion Utilisateur est disponible sur la base de connaissance de votre Espace Client SFR Business, rubrique vos contrats & contacts > Base documentaire
Vous retrouverez également ce guide via le lien correspondant dans le Welcome mail Connect Sat que vous avez reçu lors de la souscription de l’offre.
02 Gestion des autres comptes utilisateur
La gestion des autres comptes utilisateur s’effectue depuis votre Espace Client SFR Business, rubrique assistance > vos changements techniques
Vous pouvez ainsi Ajouter / Modifier / Débloquer / Supprimer un compte utilisateur.