Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Connect Sat : Gestion des comptes utilisateurs du portail Oneportal

    Le portail Oneportal de SFR Business simplifie la gestion des comptes utilisateurs liés à votre offre Connect Sat. Dès la souscription, un premier compte est automatiquement créé pour le contact principal. Vous pouvez ensuite gérer tous les autres comptes depuis votre Espace Client : ajout, modification, déblocage ou suppression. Un guide de connexion est également disponible pour vous accompagner.

    01 Création automatique du 1er compte utilisateur

    Un premier compte utilisateur est créé automatiquement pour le contact Oneportal spécifié dans votre bon de commande. Ce dernier recevra un mail l'invitant à créer son mot de passe


    De plus, un guide de connexion Utilisateur est disponible sur la base de connaissance de votre Espace Client SFR Business, rubrique vos contrats & contacts > Base documentaire


    Vous retrouverez également ce guide via le lien correspondant dans le Welcome mail Connect Sat que vous avez reçu lors de la souscription de l’offre.


    Accédez à votre Espace Client

    02 Gestion des autres comptes utilisateur

    La gestion des autres comptes utilisateur s’effectue depuis votre Espace Client SFR Business, rubrique assistance > vos changements techniques

    Vous pouvez ainsi Ajouter / Modifier / Débloquer / Supprimer un compte utilisateur.


    Accédez à votre Espace Client
    Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser Installer votre antenne satellite