Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment gérer vos informations administratives sur SFR Business ?

    Cette page vous guide pour gérer vos informations administratives sur SFR Business. Accédez à vos contrats, contacts commerciaux et documents officiels (KBIS, URSSAF, etc.). Modifiez vos données de facturation, adresse d’envoi, mode de paiement ou coordonnées bancaires directement depuis votre Espace Client.
    Retrouvez aussi les démarches pour mettre à jour l’adresse du siège social.

    01 Gérer vos contrats et contacts

    La rubrique Vos contrats & contacts SFR vous permet notamment de :

    • Consulter la liste de vos contrats et de vos conditions négociées (si accord cadre)
    • Retrouver les coordonnées de vos interlocuteurs commerciaux

    Une base documentaire est également à votre disposition. Vous y retrouverez un dossier sur notre politique de confidentialité - RGPD de la documentation sur nos offres et les documents à télécharger suivants :

    • KBIS SFR Business
    • Attestation d’assurance
    • Attestation fiscale
    • Attestation URSAFF
    Accéder à votre Espace Client

    02 Modifier vos informations de facturation

    1. Accédez à la rubrique Données de facturation

      Après vous être connecté sur votre Espace Client et depuis la rubrique Vos factures / Paiements, cliquez sur l’onglet Gérer vos données de facturation.

    2. Sélectionnez le compte de facturation à modifier

      Sélectionnez dans la liste le Compte de facturation concerné.

    3. Saisir les bonnes informations

      Dans le pavé Gestion de l’adresse d’envoi de la facture : Cochez oui puis saisissez l’adresse et les données liées au contact destinataire spécifique de facture.

      Depuis cette page, vous pouvez également modifier votre mode de paiement et choisir de payer par prélèvement SEPA, changer vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC).

    4. À savoir

      Si vous souhaitez modifier l’adresse de facturation du siège social sans changement de SIREN (modification visible sur l’ensemble de vos factures).

      Utilisez le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Assistance/Vos demandes administratives) en précisant les éléments suivants :

      • Vos références client
      • Le N° de SIREN de l’entreprise
      • La nouvelle adresse complète du siège social

    Accéder à votre Espace Client