Comment gérer vos informations administratives sur SFR Business ?
Cette page vous guide pour gérer vos informations administratives sur SFR Business. Accédez à vos contrats, contacts commerciaux et documents officiels (KBIS, URSSAF, etc.). Modifiez vos données de facturation, adresse d’envoi, mode de paiement ou coordonnées bancaires directement depuis votre Espace Client.
Retrouvez aussi les démarches pour mettre à jour l’adresse du siège social.
01 Gérer vos contrats et contacts
La rubrique Vos contrats & contacts SFR vous permet notamment de :
- Consulter la liste de vos contrats et de vos conditions négociées (si accord cadre)
- Retrouver les coordonnées de vos interlocuteurs commerciaux
Une base documentaire est également à votre disposition. Vous y retrouverez un dossier sur notre politique de confidentialité - RGPD de la documentation sur nos offres et les documents à télécharger suivants :
- KBIS SFR Business
- Attestation d’assurance
- Attestation fiscale
- Attestation URSAFF
02 Modifier vos informations de facturation
Accédez à la rubrique Données de facturation
Après vous être connecté sur votre Espace Client et depuis la rubrique Vos factures / Paiements, cliquez sur l’onglet Gérer vos données de facturation.
Sélectionnez le compte de facturation à modifier
Sélectionnez dans la liste le Compte de facturation concerné.
Saisir les bonnes informations
Dans le pavé Gestion de l’adresse d’envoi de la facture : Cochez oui puis saisissez l’adresse et les données liées au contact destinataire spécifique de facture.
Depuis cette page, vous pouvez également modifier votre mode de paiement et choisir de payer par prélèvement SEPA, changer vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC).