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Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment changer ma Raison Sociale ou mon SIREN ?

1. Si votre entreprise change de raison sociale sans changer de SIREN

Adresser votre demande par mail à votre Service Client accompagnés des éléments suivants : 

  • Le numéro de titulaire ou numéro de contrat de service  

  • Le numéro de SIREN,

  • La nouvelle dénomination sociale

  •  Un RIB au format IBAN / BIC actualisé (uniquement dans le cadre d'un règlement par prélèvement)

  • Un extrait K-BIS (facultatif)

  • Le Scan du papier à entête de la société

Dès réception, votre demande sera traitée sous 5 jours ouvrés.
Le changement sera visible sur votre prochaine facture et immédiatement sur votre Espace client.

 

 2. Si votre entreprise change de raison sociale avec un changement de SIREN

 

Vous êtes Mobile, vous pouvez :


  • Céder une ou plusieurs lignes de votre flotte à une Entreprise tierce. Pour cela, cliquer ici.
  • Céder une ligne de votre flotte à un collaborateur / utilisateur. Pour cela, cliquer ici.

 

Vous êtes client Fixe :

 
  1. Télécharger, imprimer et compléter le formulaire de transfert de contrat, cliquer ici pour télécharger le formulaire.

  2. Réserver et télécharger un mandat SEPA  via votre Espace Client rubrique vos factures, puis vos mandats, cliquer sur Réserver Mandat(s). Vous pouvez réserver/télécharger de 1 à 50 mandats.
    A savoir : Chaque mandat comporte un numéro de Référence Unique (RUM).
    Le mandat téléchargé doit être complété, signé et utilisé une seule fois.

  3. Joindre le RIB du repreneur

  4. Joindre le KBIS du repreneur

  5. Adresser votre demande à votre Service Client par mail en y joignant l'ensemble de ces documents scannées.

  6. A réception de votre dossier complet, votre demande sera traitée sous un délai de 20 jours ouvrés.

 

Pour connaître les coordonnées de votre Service Client, rendez-vous sur votre Espace Client rubrique "Vos contacts SFR"


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