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    Que recherchez-vous ?

    Comment effectuer une demande de changement de SIREN et/ou de Raison Sociale ?

    1. Votre entreprise change de raison sociale (sans changer de SIREN)


    Adressez votre demande à votre Service Client via le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client.

    1. Depuis "Vos demandes & Incidents" puis "Vos demandes administratives"

    2. Cliquez sur "Émettre une nouvelle demande"

    3. Sélectionnez une référence dans la liste "N° de Contrat"

    4. Dans "Catégorie", sélectionnez "Gestion de votre offre Fixe" ou "Gestion de votre offre mobile" et dans "Thème", choisir "Modifier la Raison Sociale de mon entreprise sans changement de SIREN"

    5. Dans le champ de saisie : précisez la nouvelle dénomination sociale

    6. Puis cliquez sur ENVOYER

    Votre demande sera traitée sous 10 jours ouvrés. Le changement sera visible sur votre prochaine facture et immédiatement sur votre Espace Client.


    2. Votre entreprise change de raison sociale avec un changement de SIREN


    Pour vos contrats de Téléphonie Mobile :

    Demander le changement de SIREN en 4 étapes simples : 

    1. Je complète, cachète et signe le formulaire de transfert de contrat. Télécharger ici

    2. Je complète, cachète et signe le bon de commande mobile. Télécharger ici

    3. Je prends connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business

         a. Conditions gélérales de vente SFR Business. Télécharger ici

         b. Conditions particulières et spécifiques. Télécharger ici

    4. Je transmets à mon Service Client, le formulaire et le bon de commande mobile, via le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.


    Pour vos contrats de Téléphonie Fixe :

    Demander le changement de SIREN en 3 étapes simples :

    NB : cette procédure s'applique également dans le cadre d'une fusion/absorption d'entreprises

    1. Je complète, cachète et signe le formulaire de transfert de contrat. Télécharger ici

    2. Je prends connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business.

         a. Conditions générales de vente SFR Business. Télécharger ici

         b. Conditions particulière et spécifiques. Télécharger ici

    3. Je transmets à mon Service Client, le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.

    A noter : Si ce changement de SIREN s'accompagne d'un changement de coordonnées bancaires, joignez un RIB à votre demande.


    Votre dossier de changement de SIREN sera traité dans les meilleurs délais, à réception d'un dossier complet. Vous pouvez consulter et suivre l'état d'avancement de votre demande depuis votre Espace Client.


    A savoir : Jusqu'à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant. Un avoir/refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible. Lors de la constitution de votre dossier, penser à un conserver une copie. 


    Pour vous aider :

    - Accéder aux offres et services SFR Business via notre site.

    - Vous pourrez consulter et suivre l'état d'avancement de votre dossier depuis la rubrique "Vos demandes administratives".

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