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    VOS DONNÉES ENTREPRISE

    Comment changer de SIREN et/ou de Raison Sociale ?

    La procédure dépend de la situation de votre entreprise

      1

      Je me connecte sur mon Espace Client

      Adressez votre demande à votre Service Client via le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client.

      Depuis "Assistance" puis "Vos demandes administratives", cliquez sur "Émettre une demande administrative"

      2

      Je sélectionne le bon onglet

      Sélectionnez une référence dans la liste "N° de Contrat" puis dans "Catégorie", sélectionnez "Gestion de votre offre Fixe" ou "Gestion de votre offre mobile" et dans "Thème", choisissez "Modifier la Raison Sociale de mon entreprise sans changement de SIREN". Dans le champ de saisie : précisez la nouvelle dénomination sociale.

      3

      J’envoie ma demande

      Cliquez sur "Envoyer".

      Votre demande sera traitée sous 10 jours ouvrés. Le changement sera visible sur votre prochaine facture et immédiatement sur votre Espace Client.

      1

      Je complète, cachète et signe le formulaire de transfert de contrat

      Téléchargez le formulaire de transfert de contrat

      3

      J’envoie ma demande

      Je transmets à mon Service Client, le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.

      A noter
      • La procédure consiste à demander le changement de SIREN. Elle s’applique également dans le cadre d’une fusion/absorption d’entreprises.

      • Si ce changement de SIREN s’accompagne d’un changement de coordonnées bancaires, joignez un RIB à votre demande.

      • Votre dossier de changement de SIREN sera traité dans les meilleurs délais, à réception d’un dossier complet. Vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de votre demande depuis votre Espace Client.

      • Jusqu’à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant. Un avoir/refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible. Lors de la constitution de votre dossier, penser à un conserver une copie.