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Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment changer ma Raison Sociale ou mon SIREN ?

1. Si votre entreprise change de raison sociale sans changer de SIREN

Adresser directement votre demande à votre Service Client depuis votre Espace Client via la rubrique "Émettre une demande"  :

         1. Sélectionner le N° de Contrat

         2. Pour la Catégorie : sélectionner "Gestion de votre Offre fixe" ou "Gestion de votre offre mobile"

         3. Pour le Thème : sélectionner "Modifier la Raison Sociale de mon entreprise sans changement de SIREN"

         4. Dans le champs de saisie : préciser la nouvelle dénomination sociale et le SIREN

          5. Puis cliquer sur ENVOYER

Votre demande sera traitée sous 10 jours ouvrés.
Le changement sera visible sur votre prochaine facture et immédiatement sur votre Espace client.

 

 2. Si votre entreprise change de raison sociale avec un changement de SIREN

 

Vous êtes Mobile, vous pouvez :


  • Céder une ou plusieurs lignes de votre flotte à une Entreprise tierce. Pour cela, cliquer ici.
  • Céder une ligne de votre flotte à un collaborateur / utilisateur. Pour cela, cliquer ici.

 

Vous êtes client Fixe :

Adresser directement votre demande à votre Service Client depuis votre Espace Client via la rubrique "Émettre une demande"  : 

       1. Sélectionner le N° de Contrat

       2. Pour la Catégorie : sélectionner "Gestion de votre Offre fixe" 

       3. Pour le Thème : sélectionner "Changement de SIREN"

       4. Formuler votre demande et ajouter en pièces jointes les documents suivants :
          - Le formulaire de transfert de contrat complété et signé cliquer ici pour télécharger le formulaire.
          - Un RIB et KBIS du repreneur

      5. Puis cliquer sur ENVOYER

    A réception de votre dossier complet, votre demande sera traitée sous un délai de 20 jours ouvrés.
    Le changement sera visible sur votre prochaine facture. Vous pourrez consulter et suivre l'état d'avancement de votre dossier depuis la rubrique "Vos demandes administratives".

 



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