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    Gérer les changements de raison sociale ou de SIREN de votre entreprise avec SFR Business

    Votre entreprise évolue et modifie sa raison sociale ou son numéro SIREN ? Découvrez ici des guides clairs pour mettre à jour vos contrats SFR Business en toute sérénité. Que ce soit pour un simple changement de nom, ou une modification de SIREN pour vos services mobiles ou fixes, nous détaillons les étapes et les documents nécessaires pour un traitement rapide par notre Service Client.

    01 Mettre à jour la raison sociale de votre entreprise (sans modifier le SIREN)

    1. Connectez vous à votre Espace Client

      Depuis Assistance puis Vos demandes administratives, cliquez sur Émettre une demande administrative.

      Adressez votre demande à votre Service Client via le formulaire de contact disponible.

    2. Sélectionnez le bon onglet

      Sélectionnez une référence dans la liste N° de Contrat puis dans Catégorie, sélectionnez Gestion de votre offre Fixe ou Gestion de votre offre mobile et dans Thème, choisissez Modifier la Raison Sociale de mon entreprise sans changement de SIREN.


      Dans le champ de saisie : précisez la nouvelle dénomination sociale.

    3. Envoyez votre demande de changement

      Cliquez sur Envoyer.


    02 Gérer le changement de raison sociale et SIREN pour vos contrats de téléphonie mobile

    1. Complétez, cachetez et signez le formulaire de transfert de contrat


      Téléchargez le formulaire de transfert de contrat

    2. Complétez, cachetez et signez le bon de commande mobile


      Téléchargez le bon de commande mobile

    3. Prenez connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business


      Téléchargez les conditions générales de vente SFR Business


      Téléchargez les conditions particulières et spécifiques
    4. Transmettez les informations à votre Service Client

      Veuillez transmettre à votre Service Client, le formulaire et le bon de commande mobile, via le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.

    03 Gérer le changement de raison sociale et SIREN pour vos contrats de téléphonie fixe

    1. Complétez, cachetez et signez le formulaire de transfert de contrat


      Téléchargez le formulaire de transfert de contrat

    2. Prenez connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business


      Téléchargez les conditions générales de vente SFR Business


      Téléchargez les conditions particulières et spécifiques


      Téléchargez les conditions particulières et spécifiques du Pack Business Unifié

    3. Transmettez les informations à votre Service Client

      Veuillez transmettre à votre Service Client le formulaire et le bon de commande mobile, via le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.

    À savoir
    • La procédure consiste à demander le changement de SIREN. Elle s’applique également dans le cadre d’une fusion/absorption d’entreprises.
    • Si ce changement de SIREN s’accompagne d’un changement de coordonnées bancaires, joignez un RIB à votre demande.
    • Votre dossier de changement de SIREN sera traité dans les meilleurs délais, à réception d’un dossier complet. Vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de votre demande depuis la rubrique Assistance/Vos demandes administratives de votre Espace Client.
    • Jusqu’à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant. Un avoir/refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible. Lors de la constitution de votre dossier, penser à un conserver une copie.