Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment changer ma Raison Sociale ou mon SIREN ?

1. Si votre entreprise change de raison sociale sans changer de SIREN

  • Adresser votre demande par mail à votre Service Client* accompagnés des éléments suivants : 

  • votre référence client  

  • Le numéro de SIREN,

  • La nouvelle dénomination sociale,

  •  Vos coordonnées bancaires IBAN / BIC uniquement dans le cadre d'un règlement par prélèvement

  • Un extrait K-BIS (facultatif)

Votre demande sera traitée sous un délai de 5 ouvrés. Le changement sera effectif sur votre prochaine facture (en fonction de la date de réception et de votre jour de facturation).

 

 

2. Si votre entreprise change de raison sociale avec un changement de SIREN

 

Vous êtes client Mobile

 

Vous pouvez :

  • Céder une ou plusieurs lignes de votre flotte à une Entreprise tierce. Pour cela  cliquer ici.

  • Céder une ligne de votre flotte à son utilisateur. Pour cela  cliquer ici.

 

Vous êtes client Fixe :

 
  1. Télécharger, imprimer et compléter le formulaire de transfert de contrat, cliquer ici pour télécharger le formulaire.

  2. Réserver et télécharger un mandat SEPA via votre Espace Client rubrique vos factures/vos mandats, puis cliquer sur Réserver Mandat(s). Ce mandat doit être  complété et signé.

 

A savoir : Chaque mandat comporte un numéro de Référence Unique (RUM). Le mandat téléchargé doit être utilisé une seule fois.

Vous devez adresser votre demande à votre Service Client* par mail en y joignant les documents scannés  et les pièces justificatives suivantes :

  • Pièce d’identité du gestionnaire repreneur

  • Chèque annulé au nom de la société repreneuse

 

A réception de votre dossier complet, votre demande sera traitée sous 10 jours ouvrés. Le changement sera effectif sur votre prochaine facture.

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