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    Que recherchez-vous ?

    Comment changer ma Raison Sociale ou mon SIREN ?

    1. Si votre entreprise change de raison sociale sans changer de SIREN

    Adressez vous directement votre demande à votre Service Client depuis le menu de votre Espace Client via la rubrique "Émettre une demande", rendez-vous sur "Vos demandes & incidents" dans la rubrique "Vos demandes administratives"  :

    1. Cliquez sur "Émettre une nouvelle demande" et renseignez le formulaire
    2. Sélectionnez le N° de Contrat
    3. Pour la Catégorie : sélectionnez "Gestion de votre Offre fixe" ou "Gestion de votre offre mobile"
    4. Pour le Thème : sélectionnez "Modifier la Raison Sociale de mon entreprise sans changement de SIREN"
    5. Dans le champs de saisie : précisez la nouvelle dénomination sociale et le SIREN
    6. Puis cliquez sur ENVOYER

    Votre demande sera traitée sous 10 jours ouvrés.

    Le changement sera visible sur votre prochaine facture et immédiatement sur votre Espace client.

    2. Si votre entreprise change de raison sociale avec un changement de SIREN

    Vous êtes client Mobile, vous pouvez :

    • Céder une ou plusieurs lignes de votre flotte à une Entreprise tierce. Pour cela, cliquez ici.
    • Céder une ligne de votre flotte à un collaborateur / utilisateur. Pour cela, cliquez ici.

    Vous êtes client Fixe :

    Adressez-vous directement votre demande à votre Service Client depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Vos demandes & incidents" dans la rubrique "Vos demande administratives"  :

    1. Cliquez sur "Émettre une nouvelle demande" et renseignez le formulaire
    2. Sélectionnez le N° de Contrat
    3. Pour la Catégorie : sélectionnez "Gestion de votre Offre fixe" 
    4. Pour le Thème : sélectionnez "Changement de SIREN"
    5. Formulez votre demande et ajoutez en pièces jointes les documents suivants :
      • Le formulaire de transfert de contrat complété et signé cliquer ici pour télécharger le formulaire.
      • Un RIB et KBIS du repreneur.
    6. Puis cliquez sur ENVOYER

    A réception de votre dossier complet, votre demande sera traitée sous un délai de 20 jours ouvrés.
    Le changement sera visible sur votre prochaine facture. Vous pourrez consulter et suivre l'état d'avancement de votre dossier depuis la rubrique "Vos demandes administratives".

     



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