Gérer les changements de raison sociale ou de SIREN de votre entreprise avec SFR Business
Votre entreprise évolue et modifie sa raison sociale ou son numéro SIREN ? Découvrez ici des guides clairs pour mettre à jour vos contrats SFR Business en toute sérénité. Que ce soit pour un simple changement de nom, ou une modification de SIREN pour vos services mobiles ou fixes, nous détaillons les étapes et les documents nécessaires pour un traitement rapide par notre Service Client.
01 Mettre à jour la raison sociale de votre entreprise (sans modifier le SIREN)
Connectez vous à votre Espace Client
Depuis Assistance puis Vos demandes administratives, cliquez sur Émettre une demande administrative.
Adressez votre demande à votre Service Client via le formulaire de contact disponible.
Sélectionnez le bon onglet
Sélectionnez une référence dans la liste N° de Contrat puis dans Catégorie, sélectionnez Gestion de votre offre Fixe ou Gestion de votre offre mobile et dans Thème, choisissez Modifier la Raison Sociale de mon entreprise sans changement de SIREN.
Dans le champ de saisie : précisez la nouvelle dénomination sociale.
Envoyez votre demande de changement
Cliquez sur Envoyer.
02 Gérer le changement de raison sociale et SIREN pour vos contrats de téléphonie mobile
Complétez, cachetez et signez le formulaire de transfert de contrat
Complétez, cachetez et signez le bon de commande mobile
Prenez connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business
Téléchargez les conditions générales de vente SFR Business
Téléchargez les conditions particulières et spécifiquesTransmettez les informations à votre Service Client
Veuillez transmettre à votre Service Client, le formulaire et le bon de commande mobile, via le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.
03 Gérer le changement de raison sociale et SIREN pour vos contrats de téléphonie fixe
Complétez, cachetez et signez le formulaire de transfert de contrat
Prenez connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business
Téléchargez les conditions générales de vente SFR Business
Téléchargez les conditions particulières et spécifiques
Téléchargez les conditions particulières et spécifiques du Pack Business Unifié
Transmettez les informations à votre Service Client
Veuillez transmettre à votre Service Client le formulaire et le bon de commande mobile, via le formulaire de contact disponible sur mon Espace Client.